Nouveau challenge, jour 1 à 10


Bon, allez je vous partage les photos pour le nouveau challenge auquel je participe sur Instagram ! Et promis, avant le prochain compte-rendu, j'essaie de faire un article qui parle d'autre chose !

En attendant, voici mes photos !

1) encore un matin
Petit déjeuner au calme, quand tout le monde dors encore, un moment que j'apprécie ! 



2) coloré
Cette table en mosaïque, nous l'avons faite à mon travail l'an passé. C'est principalement moi qui ai travaillé dessus (dessin et choix des couleurs) avec un petit groupe de personnes accueillies, et je l'aime beaucoup. 



3) contre-jour

Une photo sympa prise à contre-jour, pas exprès mais du coup parfaite pour le thème ! Les cousines Eva et Octavie.



4) kiff du jour
Un petit morceau de brioche, le vendredi soir quand les enfants sont couchés ! J'ignorais alors que nous allions passer une nuit pourrie avec Louis nous appellant toutes les demi-heure !!! 



5) sous mon arbre
Je n'avais pas trop d'idée pour ce thème, alors quand j'ai vu que les oiseaux allaient manger les graines accrochées pour eux par Jocelyne, j'ai pris la photo ! 



6) family time
Le bisous du soir pour se dire bonne nuit !


7) sur le pont
Alors là je n'avais pas un pont sous la main et je n'étais pas très inspirée. Et puis cette illustration d'un livre pour enfant que j'aime beaucoup m'a paru correpondre au thème avec un pont formé avec les mains. 



8) girl power
Ma fille, à qui je souhaite de grandir aussi librement que son frère...



9) escaliers
Les gravures de notre bel escalier ! 



10) Tic-tac 
Cette super horloge que nous avons reçue en cadeau de Lucie et Max au Noel sur le thème de la musique ! 


2 commentaires:

  1. Très sympa toute ces photos !!!! bisous sister !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà un nouveau challenge qui commence ; tu es en super forme !!!
    Les 10 thèmes retenus pour les 10 premiers jours sont bien.
    Alors pour : "Encore un matin", je vois que l'on se régale à ESM.
    Pour "Coloré": magnifique table en mosaïque ; quand j'étais au Parc Monceau, j'ai fait de la mosaïque aussi mais une oeuvre plus petite : un dessous de plat. Il est joli !
    "Contre-jour" : les mignonnes petites cousines !
    "Kiff du jour" : la brioche, c'est l'habitude du vendredi soir ? Mauvaise nuit après !!!
    "Sous mon arbre" : nous faisons comme Jocelyne, nous nourrissons les oiseaux et il y a beaucoup d'espèces qui viennent.
    "Family time" : c'est adorable, Louis qui dit bonne nuit à Octavie et vice-versa !
    "Girl power' : Princesse Octavie avec sa couronne!
    "Escaliers" : j'aimerais bien que Jean-Baptiste se lance dans l'ébénisterie car c'est magnifique ce qu'il fait !
    "Tic-tac" : horloge originale !!!
    Et voilà, j'ai le tour sauf pour : "Sur le pont".
    Je souhaite une bonne soirée à toute la maisonnée ; 1000 bisous et des câlins aux plus jeunes.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer