Fête des un an d'octavie




Pour la première bougie d'Octavie, nous avons invité tous ses oncles et tantes et ses grands-parents  ! Ce fut une très belle journée, bien animée car nous étions nombreux.
Après une bonne soupe, nous avons bien discuté autour d'un buffet campagnard. Iwona nous a rejoint pour le dessert/goûter, un buffet de petites douceurs ! Octavie a été bien gâtée et les enfants se sont bien amusés.

Je vous laisse avec quelques photos :

 La table des enfants !

 Avec sa marraine Lucie !

 Parrain Thomas !


Iwona et Marie-Emilie dans la même équipe pour l'animation (et, tiens, près des bouteilles comme par hasard ahah)

 Mon filou !

 One


   Joyeux anniversaire ma coquine !

4 commentaires:

  1. Elle est trop chou:):):)!! Et je veux les photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un an pour Princesse Octavie ; comme le temps passe vite (je le dis comme tu le dis souvent), alors savourons chaque instant !!!
    Cette journée a dû être très belle, pleine d'Amour et de joies !!!
    Vous étiez nombreux, en effet, mais te connaissant tout s'est bien passé !
    J'aime toutes les photos et je te remercie de les avoir mises ! Tout le monde n'a pas été pris en photo...
    Lucie et Thomas, respectivement, marraine et parrain sont comblés d'une filleule qui est bien mignonne !!! Je trouve que leur rôle est important dans l'évolution de cette petite Princesse !!!
    La bougie sur le gâteau illumine son visage !!! Et toi, tu es rayonnante !!! Une maman comblée de 2 beaux enfants !!!
    Merci, ma filleule, pour la jolie photo d'Octavie reçue cette semaine ; cela nous a touchés ; très belle photo, style rétro !
    Comme nous avons vu parrain Thomas en photo, nous lui souhaitons beaucoup de courage et l'assurance de nos pensées et prières ainsi qu'à Marie-Emilie !!!
    1000 bisous à toute la maisonnée et des câlins aux plus jeunes !
    A très bientôt pour la magnifique fête de Pâques ; fête de la résurrection du Christ qui donne du sens à notre existence terrestre !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  3. Oui on était là, pas moyen de rater ça!!! C'était bien chouette tu as tout bien organisé, préparé et surtout c'était délicieux on s'est régalé et bien amusé. Parrain était trop fier. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ma petite Octavie....Youpi 1 an !!!! C'était une chouette journée et ma filleule change bien !!!! toujours le smile et un air coquin !!! gros bisous sister !!!

    RépondreSupprimer