Challenge 29 jours, dernière semaine

Voici la dernière semaine du défi Instagram pour le mois de fevrier. Je fais le compte-rendu ici un peu tard mais j'ai bien posté chaque jour sur Instagram :-).

Ca m'a bien plu de faire ce défi, ça booste la créativité avec une nouvelle idée à trouver chaque jour et  ça m'a fait poser un regard différent sur les petites choses du quotidien :-) ! Bref, c'était bien chouette... Du coup, il y en a un autre pour mars et j'ai décidé de le faire aussi... L'aventure continue ;-) ! 
Ca vous dit que je fasse aussi un petit retour sur mon blog de chaque semaine de ce nouveau challenge ou pas ? Je vais essayer entre deux de faire un ou deux articles autres aussi mais dites-moi si ce genre article vous intéresse (bon, pour ceux qui ont Instagram, ça fait doublon donc moins intéressant...)

Voici donc la dernière semaine de fevrier :



22) en noir et blanc
Octavie pour sa fête d'anniversaire




23) c'est moi qui l'ai fait
Petite grenouillère dont je suis assez fière et que j'adore (mais déjà trop petite pour Octavie !)



24) carnets
Des jolis carnets en ma possession ! 


25) sous les pieds
Le tapis de jeu et mes pieds rouges ;-) 


26) dans la rue
Notre ruelle 


27) dans l'assiette
Le café du samedi matin chez mamie Jocelyne !


28) autoportrait
Le smile du dimanche matin


29) couleur du jour
"Bleu-roi" ? Attention, jeu de mot ahah ! 


2 commentaires:

  1. Chouette photo !!! dis donc il est copieux le café du matin chez jocelyne !!!! bisous sister !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo d'avoir tenu bon pour tout le challenge !!!
    Oui, cela me dit que tu fasses un nouveau challenge ; mais aussi de temps en temps, avoir des nouvelles d'Elincourt Ste Marguerite !!! Si ton temps le permet.
    Les photos sont encore bien choisies (ça stimule l'imagination).
    Toutes les photos me plaisent ; vraiment j'aurais de la difficulté à en choisir une ou deux ; bien sûr ta photo et celles de Princesse Octavie et Prince Louis (enfin Sa Majesté vu la couronne bleu-roi). Votre ruelle est très typique et comme Lucie, je me dis que le café du matin est copieux (miam pour le gâteau)...
    Merci encore pour ces beaux partages et à bientôt.
    1000 bisous à toute la maisonnée ; des câlins aux plus jeunes !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer