Nouveau challenge, jours 11 à 20

Suite du challenge avec les 10 jours suivants. 
J'ai un autre article de prévu pour vous dans la semaine avant de revenir avec les derniers jours de ce challenge !
Je suis contente de le faire, mais enchaîner deux challenges, c'est un peu long et parfois je ne me sens pas inspirée, il y a même des jours où j'ai failli ne pas participer...puis finalement si et je vais essayer de tenir mais je n'en commencerai pas un nouveau en avril s'il y en a !
Après c'est sympa à faire de temps en temps, aussi pour découvrir les interprétations des autres participants et j'en referai sûrement avec plaisir à l'occasion.

11) sur la tête 
Alors, pour une fois, je n'ai pas pris la photo le jour-même... D'ailleurs comme vous le voyez, ce n'est même pas une photo prise par moi ;-) ! Mais ce thème m'a évoqué la couronne de fleur que j'avais sur la tête lors de notre mariage. Je l'aime tellement cette couronne, je l'avais trouvée toute seule et elle vient des états-unis ! Elle me correspond tellement et j'y attache une valeur sentimentale bien plus forte qu'envers ma robe par exemple !





12) c'est dans l'air
Pouvoir enfin pendre à nouveau le linge dehors !





13) quand vient le soir
Quand vient le soir, on lit une histoire avant d'aller au lit ! Et ce soir-là, c'était avec Iwona :-) !





14) microcosmos
Gros plan sur cette jolie orchidée





15) regard
Ces yeux !





16) sous la pluie
Alors là, j'ai bien failli ne rien mettre ce jour-là... Pas d'idée, pas d'inspi... et puis j'ai regardé les cartes que j'avais achetées quelques jours auparavant et il y avait celle-ci...parfaite !




17) mon commerçant du coin
Eh bien, la ruche qui dit oui, c'est un peu mon commerçant du coin ! Le thème tombait justement le jour de récupération de ma commande. Producteurs locaux et bons produits fermiers ! Voici donc mon panier de ce jour-là.




18) géométrie
Ces mignons lapins symétriques ! Sur une carte réalisée dans mon atelier créatif au travail.





19) en musique
Le dernier album du groupe Ödland, Comète ! J'ai contribué à sa réalisation en participant au financement sur un site de financement participatif. Et donc en plus de l'album, j'ai reçu un polaroid dédicacé, des jolis tatouages éphémères, des graphiques imaginaires et deux illustrations d'artistes... J'aime beaucoup beaucoup cet album et ce groupe singulier qui a sont univers bien à lui !




20) humeur printanière 
Pour le premier jour du printemps, il faisait froid et gris ! Mais je suis allée à ma première brocante de l'année avec Louis et c'était bien chouette ! Il y avait ce beau service à thé, je regrette presque de ne pas l'avoir acheté ! 



2 commentaires:

  1. Jolie photo ou image....Bisous sister !

    RépondreSupprimer
  2. Cool! Cool! Merci pour ce partage d'images et de photos! Gr bisous cousine! maritch!

    RépondreSupprimer