Challenge 29 jours, semaine 3

On continue avec le challenge 29 jours ! 




Voici ce que j'ai posté chaque jour sur Instagram pour cette 3ème semaine :

15) motif
Ce joli tissus d'une de mes robes.


16) dans ma main
La petite main d'Octavie



17) petits papiers
Une carte faite par les personnes accueillies dans mon atelier "créatif"


18) fleur
Ces fleurs reçues la veille, au travail, pour mon anniversaire (non ils ne sont pas en retard, on a juste fêté les anniversaires de janvier et février ce jour-là)


19) lettres de l'alphabet
Ces lettres autocollantes pour décorer des albums photo par exemple.


20) sourire
Le sourire prolongé de moustache de chocolat de mon Louis !


21) guirlande 
Cette magnifique guirlande en tissus, un cadeau de naissance reçu pour Octavie.



1 commentaire:

  1. Bravo pour cette 3ème semaine de Challenge !!!
    Toujours aussi beau : les thèmes et les photos !
    Ce ne doit pas toujours être facile de prendre une photo à thème, de façon spontanée ; il y a de la recherche.
    Toutes les photos correspondent bien aux thèmes, sont belles et mes "3 préférées (difficile de choisir)... sont : la petite main d'Octavie dans la tienne, Louis avec ses moustaches en chocolat et la guirlande de maisons."
    Bravo Marion de nous faire profiter de ces partages !!!
    1000 gros bisous à toute la maisonnée ; des câlins à Prince Louis et Princesse Octavie !!!
    A bientôt.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer