Challenge 29 jours, semaine 2

Je continue donc avec ma nouvelle série de photo pour la deuxième semaine du challenge Instagram proposé par flow magasine.

Voici donc ce que j'ai posté chaque jour (photos toujours assez spontanées car je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir plus que ça... De toute façon le principe c'est la spontanéité !)

Petit rappel des thèmes :



8) belle plante
N'ayant pas du tout la main verte, j'ai posté l'image de ce rosier, qui est une photo exposée en permanence sur mon Buffet !


9) gourmandise 
Ce jour-là, c'était mardi-gras et Louis et moi l'avons fêté avec l'arche... Un indien gourmand ! 


10) origami
Thème pas facile pour moi, je n'ai rien chez moi pouvant correspondre ! Heureusement il y a cette petite décoration sur les murs de l'atelier de mon travail.


11) lecture du moment
Le livre que je lis en ce moment, assez sympa, ca parle pas mal de la conscience mais ça reste un roman, donc  assez agréable et facile à lire, parfait pour le soir avant de s'endormir ! 


12) par la fenêtre 
Au départ, je voulais faire une photo de la vue par le fenêtre, tout simplement, mais Louis et Octavie ont commencé à regarder (ou à vouloir regarder) ce qui se passait dehors, alors c'était parfait pour le thème ;-) ! 


13) sur ma table
Bon là, pas trop d'idées alors finalement j'ai juste rassemblé nos verres car j'ai remarqué qu'on en avait tous un différent ;-)

14) home sweet home
Notre jolie maison construite par Jb, tout simplement. 



3 commentaires:

  1. Cool! J'achète de temps en temps le magazine, c'est très agréable de le feuilleter et c'est super de découvrir ton choix d'image!
    Gros bisous d'ici et de nous 5!
    maritch!

    RépondreSupprimer
  2. belles photos....jolie maison !!! gros bisous ! lu

    RépondreSupprimer
  3. 2ème semaine de challenge et tu persévères !!!
    Toujours photographiés spontanément, les thèmes étaient : "belle plante, gourmandise, origami, lecture du moment, par le fenêtre, sur ma table, home sweet home" !!!
    Toute les photos sont originales et belles mais celles que je préfère sont celles de la gourmandise avec Louis et en regardant par la fenêtre avec Louis et Octavie ; il faut qu'Octavie grandisse encore un peu pour bien voir !
    Merci pour ce partage et à la semaine prochaine.
    1000 bisous (gourmandise qui ne fait pas grossir) à toute la maisonnée et des câlins pour Prince Louis et Princesse Octavie !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer