Challenge 29 jours, semaine 1


En ce mois de février, le magasine "flow" (magasine que j'ai découvert il y a peu et qui me plait beaucoup), propose un challenge sur Instagram (le réseau social où on poste des photos).

Le principe : chaque jour pendant un mois, poster une photo sur un thème choisi. Le principe d'instagram, c'est des photos spontanées faites avec le téléphone. J'ai eu envie d'y participer et chaque jour, je poste donc une photo sur le thème imposé. 

                  

Comme je sais que les lecteurs de ce blog ne sont pas, pour la plupart, sur Instagram, j'ai eu envie de vous faire partager chaque semaine de février le résultat de ce challenge !

Voici donc mes photos du 1er au 7fevrier !

1) ciel : il faisait gris ce jour-là



2) tea Time : j'étais en formation à Paris, et j'ai dormi chez Agnese dont on voit ici le chat Nella.


3) souvenir d'enfance : Mon papi Louis !


4) petit détail : la fleur que j'ai achetée pour mettre dans mes cheveux au mariage de mon frère avec Marie-Emilie :-) 


5) trouvaille du jour : à 1 an, tout est trouvaille du jour !!! 


6) passe-temps favori : un de mes passe-temps favori, la lecture bien sûr !


7) collection/panoplie : je ne fais pas de collection, alors ce qui s'en approche le plus, c'est ma petite collection de boucles d'oreilles.


4 commentaires:

  1. aaa! maintenant j'ai tout compris;)!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle bonne idée, ce partage de photos pendant tout le mois de février !!!
    Sympa, les thèmes proposés et je trouve que pour les 7 premiers jours, tu as bien fait cela !!!
    La photo avec papi Louis, ton papa et toi, petite m'a "touché" le coeur.
    Cela n'empêche pas que toutes les photos sont plus belles les unes que les autres !!!
    Bravo Marion et à bientôt.
    1000 bisous.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa comme idée....ça donne envie...bisous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viens sur Instagram ma sister, avec ton super tel c'est possible ;-) ! Bisous

      Supprimer