4 mois !


Ça y'est, ma petite puce a déjà 4 mois !
J'ai parfois l'impression de manquer de temps pour elle, pour la voir grandir, car Louis me demande beaucoup d’énergie.
Bon je profites bien d'Octavie aussi mais c'est sûr qu'un deuxième ne grandit pas comme un premier qui a toute l'attention sur lui bébé et parfois je le regrette. Mais il y a aussi beaucoup de joie pour elle d'avoir un grand frère, même si cela implique de grandir un peu plus bousculée parfois.

A 4 mois, Octavie :

- nous fait toujours plein de beaux sourires

- babille un peu, sera-t'elle aussi bavarde que son grand frère ? (au secours ;-) !!!)

- est chatouilleuse :-) !!!

 - dort toujours bien la nuit, mais les siestes c'est un peu moins bien en ce moment :-(

- commence à tenir sa tête toute seule

- gigote beaucoup dans son parc et commence à s'interesser aux petits jeux au dessus d'elle.

- ouvre tout grand ses yeux sur le monde qui l'entoure !


   Ma douce petite fille.





   J'adore cette photo !!!


Frère et soeur...






Avec Mathias, tout beaux pour un mariage !




My baby love 

3 commentaires:

  1. dis donc elle est de plus en plus mimi cette petite !!!....Avec ses jolies robes à fleurs !!!....et son large sourire....Et oui, c'est moins drôle pour le deuxième bébé avec son ainé qui fait du bruit, qui n'est pas forcément délicat avec le plus petit....Mais une belle complicité va naitre et c'est ça le plus beau !!!! Gros bisous maman heureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Eh, je reconnais la première petite blouse:-)! Oui, toute mignonne! Et Louis change je trouve. Je vois plus des traits de son papa!
    Gros bisous à vous 4!
    maritch

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces très jolies photos d'Octavie !!! Et oui, déjà 4 mois ; le temps nous file entre les doigts !!!
    Elle s'épanouit bien et vous avez de la chance d'avoir de beaux sourires tous les jours !
    Coquette, la demoiselle avec ses jolies robes !
    Oui, Octavie est la deuxième de la fratrie mais elle tiendra bien sa place ; c'est vrai que ce n'est pas pareil que pour un premier mais on voit déjà sur la photo du bain (que j'aime beaucoup aussi) qu'une complicité nait !
    Louis grandit !!!
    Tu es bien, ma filleule, sur la dernière photo avec ta baby love !!!
    Mille bisous à toute la maisonnée, des câlins à Louis et de douces caresses à Octavie. Princesse Octavie pour suivre avec Kate et William...
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer