1 mois


Il est 6 heures et demie en ce samedi matin. Tu t'es réveillée à 1h30 cette nuit, et te voilà qui m'appelle à nouveau. Après avoir mangé, tu es toute paisible sur mes genoux. Ton papa et Louis dorment encore. Tu bailles, je n'ose pas te recoucher de peur de réveiller ton grand frère. 

Nous sommes bien, là, toutes les deux dans le silence de la maison... Et je réalise que nous sommes le 21 février, tu as un mois aujourd'hui.
Un mois dejà ma petite fille ! Je n'ai pas vu le temps passer, ce mois a été tellement fort qu'il a filé comme une flèche. Et nous voici ce matin, à deux et je réalise que ca y'est, tu fais partie de ma vie, je ne pourrais dejà plus vivre sans toi, je suis devenue maman de deux enfants (et ça change tout !).

Tu as boulversé ma vie, tu as bien fait. Les débuts à se découvrir pour que tu te fasses une place dans mon cœur de maman. 
Et tu l'as prise cette place, ma belle Octavie. Tu es ma fille, unique et précieuse, et je t'aime tant déjà.

Merci pour tes sourires qui deviennent intentionnels, merci d'être là.

Ta maman qui t'aime.






J'ai mis toutes les photos récentes dans mon précédent post mais j'ai quelques photos de la visite d'Annie et Jean-Pierre dimanche dernier, donc les voici. 











3 commentaires:

  1. Merci Marion pour ce beau post et ces belles photos!
    Je retrouve des "traits" de Louis chez Octavie!
    Plein de gros bisous!
    maritch et ...!

    RépondreSupprimer
  2. coucou....et oui Octavie grandit et fais déjà partie de nos vies....!!!!....Très jolies photos !!!

    RépondreSupprimer
  3. Parfois, quand je te lis, Marion, je suis tellement émue que j'en ai les larmes aux yeux...
    Tout est si bien dit, dans la tendresse !!! Tu pourrais écrire des romans...
    Et oui, te voilà Maman de 2 jolis enfants : LOUIS ET OCTAVIE !!! Tu les aimes tant et ils te le rendent bien !
    On voit aussi Papa sur une photo qui admire sa petite merveille !
    La photo de famille est bien belle et reflète le climat familial !!!
    Et toujours de belles photos qui m'émerveillent.
    Je vous souhaite de continuer comme cela à marcher sur le chemin du bonheur.
    Je vous envoie une pluie de bisous ; des câlins à Louis qui a 2 ans aujourd'hui et de tendres caresses à Octavie.
    Lou-Anne
    P.S Marion, tu m'as fait énormément plaisir en faisant ce post !!! Merci.

    RépondreSupprimer