Un peu de patience...


Bon, promis, d'ici deux semaines, tel un phénix, ce blog va renaitre de ses cendres !!! 

Eh oui, le temps passe et bien occupée par la vie, je ne prend plus le temps de nourir ce lieu... Parfois je me demande si je dois le continuer. Mais en même temps, je pense que ça vaut le coup, surtout que j'y construit aussi des souvenirs pour notre famille depuis la naissance de Louis. 

Bref, d'ici 15 jours, je vais essayer de trouver le temps de vous raconter nos vacances de fin septembre ! 

Allez, une photo de mon Louis chéri qui change, qui change, un vrai enchantement de le voir grandir. En ce moment, c'est les mots, les mots, des nouveaux mots presque chaque jour.
Et puis, bébé mystérieux dans mon ventre, qui se rit de notre curiosité mais qui bouge beaucoup beaucoup pour que je n'oublie pas que dans moins de 3 mois, il sera là...aïe aïe aïe ;-)!!!!


J'aime son petit air filou sur cette photo 😊 (et Zahia en guest star😋). 

3 commentaires:

  1. Pourquoi, dans 2 semaines, ce blog comme un phénix va renaître de ses cendres ? Congé de maternité ?
    Ce serait franchement dommage de ne plus le continuer ; cela permet à celles et ceux qui le lisent d'être au courant de ce qu'il se passe à Elincourt Sainte Marguerite et les petites anecdotes et les grandes évolutions de la vie de Louis !!!
    Ce sera agréable de lire comment se sont passées vos vacances !
    Alors, comme ça, Louis découvre le monde des mots ; ça doit être agréable !
    Et puis l'arrivée du prochain bébé approche ; tu ne sais toujours pas si ce sera une petite soeur ou un petit frère ?
    Magnifique photo de Louis marchant dans la cour ; il a vraiment l'air filou !!!
    Bisous à tous les 3 et des câlins à Louis !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui, continu....même si c'est pas toujours régulier (comme moi) mais c'est toujours sympa de lire et voir.....Bisous my sister !

    RépondreSupprimer
  3. " Vivement que ce blog renaisse de ses cendres, tel un phénix " !!!
    Plus de nouvelles d'Elincourt ; que se passe t-il ?
    Hâte d'avoir de vos nouvelles.
    Bisous à tous, des câlins à Louis et toi, ma chère filleule, prends soin de toi qui porte la Vie !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer