18 mois




Bon c'est la rentrée, mon blog va aussi reprendre du service :-) ! 

Et je commence encore une fois par Louis, eh oui ! Je vais essayer de varier un peu mes articles par la suite mais que voulez-vous, il vient d'avoir 18 mois donc je ne peux pas passer à côté !

18 mois, un an et demi que je suis maman, que nous sommes parents... C'est peu et pourtant ça me paraît tellement énorme, la vie sans Louis me semble si loin ! Et que de changements en 18 mois !

Notre petit bébé devient un vrai petit garçon... Il marche, s'exprime, dit même quelques mots. Je craque depuis qu'il dit "papa !", il a mis du temps à le dire mais maintenant il le dit tout le temps et réclame souvent son papa, c'est trop chou ! 
Sinon un de ses mots préférés, c'est "gâteau" ! Ça aussi il le dit souvent, une vraie bouche à sucre !
Sinon, dans le vocabulaire actuel on a droit à "encore !" "caca !", "bravo" et d'autres que j'oublie...

Il aime qu'on lui lise des livres, il joue bien avec les petites voitures, il aime surtout mettre le désordre ahah ! Il fait chaque jour des progrès et c'est très chouette de le voir ! Il retient tout et commence aussi à vouloir s'affirmer, recommence sans cesse les choses interdites en nous regardant bien dans les yeux... Bref, il commence aussi à savoir nous faire tourner en bourrique ! 

Il est toujours aussi souriant, très sociable, câlin par moments. 

Bref, je l'aime cette petite tête blonde :-) ! Et il va bientôt devenir grand frère, un bouleversement familial, en attendant, on profite de ces quelques mois à 3 encore. 

Je vous laisse avec quelques photos.




   Avec Annie et Jean-Pierre cet été. 

Avec Bousbecque, qui est revenu quelques jours, à la grande joie de Louis !




  "Gateau !"

Ma préférée ❤️

5 commentaires:

  1. trop beau, ce petit bonhomme! Je suis content que ton blog reprenne un peu de souffle! ^^ Gros bisous, Guitchime

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement qu'il y a la rentrée pour reprendre certaines activités, telle que ton blog agréable à lire et regarder (depuis la naissance de Louis, il y a eu 199 photos de ce petit être qui grandit bien) ! J'aime les regarder ces photos... Quelle évolution !!! P'tit Louis devient un charmant petit garçon blondinet comme ses parents à son âge et frisé comme son papa.
    Il fait ses propres expériences, essaye de vous "piéger" de temps en temps, découvre la vie et sera bientôt un grand frère, certainement attentionné ! Septembre arrive et nous saurons s'il sera grand frère d'un petit frère ou d'une petite soeur..............................
    Nous avons été très contents de le voir pour de "vrai", cet été, à la maison ; il a été sage, il a bien joué, mangé (encore, encore...), a fait de beaux sourires ! Ce fut un très bon moment !
    Le temps passe très vite ; je ne m'imagine plus vous voir sans Louis et pourtant, il n'y a que 18 mois... Chaque instant avec ce petit bonhomme est une perle rare !!!
    Je l'aime beaucoup aussi, tout comme j'aime Charlie et Eva, la petite princesse : son cousin et sa cousine. Profitez de tous ces instants si précieux qui passent si vite mais qui resteront inscrits au fond de vos coeurs !
    Toute les photos sont agréables à regarder et déjà répertoriées ; celle en noir et blanc change de style, très jolie.
    Aller, Petit Filou, je te kidnappe quelques instants pour te faire des câlins et te dire que je t'aime !
    Bisous à vous 3.
    Ma chère filleule, prends bien soin de toi !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  3. Chouette de vous retrouver! Louis devient un "vrai" ptit gars vraiment adorable! Profitez de ces beaux moments!
    Gros bisous et à bientôt j'espère!
    maritch et co!

    RépondreSupprimer
  4. bah alors ça bouge plus.... =p
    votre plus grande admiratrice =D

    RépondreSupprimer
  5. Hello Ma.....Mazet' j'suis à l'ouest moi !!!....Bref, bon c'est pas grave....aujourd'hui il a presque 20 mois et il est tout aussi mignon !!!!....On s'voit bientôt !.....Pleins de bisous sister, désolé pour le retard !!!!.....

    RépondreSupprimer