Envie d'être aux vacances de Noël !

Envie de bouger, d'être plus moi-même parfois, quitte à déplaire !

Envie de dormir...dormir bien sans se réveiller à 6h !

Envie de faire un sapin de Noël...finalement ? 

Envie d'avoir le temps, le temps de préparer Noël, d'acheter les cadeaux et de bien vivre ça au foyer aussi, sans avoir l'impression de courir, de jongler entre 1000 choses...ça va être dur je crois !

Envie de simplicité.

Envie d'être moins stressée, mon éternel problème... ! 

Envie de pouvoir réaliser mes idées, envie de faire des choses créatives, j'ai plein d'idées mais pas la force de les faire :-(, c'est nul !!!

Envie d'un petit frère ou d'une petite sœur pour Louis ;-) ? 

Envie que mon bébé aille mieux, pas marrant quand il est malade, et fatiguant pour les parents... !


Voilà, un petit post de mes envies qui me vient spontanément... Je vais bien mais je suis assez fatiguée de certaines choses en ce moment, j'ai du mal à prendre du recul et je me laisse atteindre pour pas grand chose... ça passera (j'espère !)... Besoin de l'écrire, ça va mieux après aussi.

Une dernière pour la route :

Envie de câliner mon petit Loup et de rire avec mon Jb...ah ben ça c'est plus une envie, c'est réalisé ;-) ! 

Bises et bon courage à tous.




 

3 commentaires:

  1. Hello sister...!....dis donc beaucoup d'envie !!...Moi, j'ai envie de dire : Quelle belle famille tous les trois, cette photo avec ton Louis tout blondinet, franchement, elle est magnifique, on a envie de croquer ces petites joues....!!!!....Alors même si parfois on se sent submergé, stressé, fatigué, énervé, quand on voit ce qu'on a réalisé finalement, c'est ça le plus beau !....
    Sinon, pourquoi ne pas faire du yoga ou une activité pour lutter contre le stress qui t'envahit (trop) souvent....!....?????
    Sister, tu t'prends trop la tête cocotte....Zen....Joie et bonne humeur !....Heureusement que tu as tes deux hommes pour te soutenir !!! Pleins de bisous !!! :) !!!!....

    RépondreSupprimer
  2. Pas toujours facile la vie en effet! Je compatis avec toi, car moi aussi, depuis quelques temps, je me mets à me lever tôt et à cogiter (un peu trop)! Lucie a une bonne idée, trop dommage qu'on n'habite pas plus près, on pourrait faire une activité ensemble pour se détendre! Allez, profitons de tout le bon et le beau autour de nous! On se voit dimanche et ça, c'est super cool! Gros bisous et bon repos ce week-end! maritch!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as envie de beaucoup de choses et tu n'as pas le temps de les réaliser !!!
    Mais ce que tu as déjà réalisé est tellement beau tant professionnellement que familialement !!!
    Regarde tout autour de toi, le beau côté des choses et prends du temps pour te reposer ; même au détriment d'autres activités, car tu en as besoin ! Ne tire pas la corde jusqu'au bout, sinon elle cassera ; j'en ai fait la triste expérience pendant de nombreuses années... Et tu le sais !
    Choisis une ou deux de tes envies et fais-les avec plaisir.
    Et puis, tu es bien entourée avec Jean-Baptiste et Louis ; et papy et mamie d'Elincourt !
    Tu aimes cette période de préparation à Noël ; tu me l'as déjà dit. Profite !
    Et puis, regarde ton tout petit, le bonheur de l'avoir !!!!!
    Plein de bisous à vous 3.
    Je prends quelques instants Louis dans mes bras et je le câline...
    Si nous habitions plus près, je pourrais t'aider. Mais là, tu es au coeur de mes pensées qui te souhaitent beaucoup de quiétude.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer