9 !

Et voilà, 9 mois pour mon bébé ! 9 mois dedans, 9 mois dehors. 
Heureusement qu'il est là notre petit Louis. En ce moment c'est difficile pour moi au travail, je suis parfois découragée, heureusement les sourires de Louis sont là, c'est un amour de bébé. 

9 mois que ce petit bonhomme illumine notre vie :-) ! 

A 9 mois, Louis :

- tient très bien assis et de ce fait joue longtemps dans son parc.

- fait des vocalises (lalala...bababa....papapa...) et chante et pousse des cris de joie.

- veut toujours être debout, adore qu'on le tienne debout et saute saute, plein d'énergie.

- n'a toujours pas de dents malgré que ça a l'air de le travailler.

- a été malade pour la première fois !

- commence à bien reconnaître l'entourage proche.

- est curieux, observateur et très communicatif.

- se secoue dans tous les sens pour manifester sa joie, c'est sa marque de fabrique ! 


Voilà, un petit bonhomme plein de vie, c'est que du bonheur d'avoir ce petit gars chez nous ! 

Il aime regarder ce qu'il se passe du haut de sa chaise haute.





Avec les cousins Bocquet, Alexis et Jeanne.




Bien au chaud pour sortir.




Jouer avec du journal, c'est cool !




Avec maman.





Avec papa et avec son arrière grand-mère !!!




Hum, les bonnes compotes de mamie Jocelyne !




Le bonheur ! ( j'adore cette photo car son visage est illuminé de joie et en fait il est en train de se secouer dans tous les sens ce qu'il fait toujours pour manifester sa joie et je trouve que l'instant est bien saisi, bref elle le représente bien ! ) 








4 commentaires:

  1. Hello ! 9 mois et une bouille toujours aussi sympathique !!!....Un bon petit gars au quotidien apparemment ! C'est génial !!! Profitez !!!!....Bisous tout pleins à vous trois ! Lu

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! 9 mois et toujours aussi mignon!
    Que ce beau chemin avec Louis continue, continue toujours!
    Gros bisous à vous 3!
    maritch.

    RépondreSupprimer
  3. Profite et ne te décourage pas!!!!!!...:)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me lasserai jamais du commentaire mensuel de la vie de Louis ! Déjà 9 mois que tu nous fais part de ses débuts dans la vie, Marion !!! On dirait qu'il a toujours existé ; je ne vois pas la vie sans lui ! C'est vraiment le rayon de soleil de la maison d'Elincourt ! Et qu'il est mignon avec ses cousin-cousine Bocquet... D'ailleurs, il est toujours aussi mignon (je confirme ce que dit Maritch) ! Et surtout, prends ton travail à son juste titre ; pense à Louis dans ces moments là... Bisous à tous les 3 et félicitations à mamie Jojo pour ses bonnes compotes !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer