10 !



Aujourd'hui, Louis a 10 mois ! Et c'est Noël :-) ! Bonne fête de Noël à tous, en espérant que cette journée soit belle pour vous !

Ici la journée fut belle et Louis a déjà été bien gâtée par la famille Bocquet. 

À 10 mois, Louis :

- dort toujours beaucoup, particulièrement en ce moment !

- n'a toujours pas de dents.

- est de plus en plus éveillé et curieux de ce qui se passe ! 

- joue à lâcher les objets hors de son parc et à regarder où ils sont ensuite.

- a eu ses premiers rires ! Ça y'est des vrais rires de bébé, c'est adorable !

- a une nounou extra, vraiment, elle prends bien soin de Louis et ça se voit au grand sourire qu'il fait en arrivant chez elle. Quelle chance pour nous aussi de l'avoir, on peut laisser Louis avec confiance et c'est important !

- le matin, se réveille à je ne sais quelle heure car il ne dit rien et attends qu'on vienne. Quand on arrive , il est dans son lit, réveillé mais ne disant rien, puis il nous aperçoit et nous gratifie d'une énorme sourire, tout content, et ça j'espère m'en souvenir toujours, c'est un moment de pur bonheur.

- reconnaît ses parents et sait bien exprimer quand il n'est pas content d'être avec des "inconnus". D'ailleurs, commence aussi à savoir exprimer ce qu'il veut ou ne veut pas !!!

- babille de plus en plus !


Voilà, toujours autant de bonheur de vivre avec notre petit Louis ! Je vous laisse avec quelques photos !

Bah...euh...pourquoi tu me laisse dans mon parc ? (Ce qu'on peut lire dans son regard, non ?)








Premiers rires !







Joyeux Noël à tous !!! 






















4 commentaires:

  1. Belle journée de Noel, avec Louis et ses cousin et cousine !
    Louis est un beau Bébé, toujours souriant et d'une sagesse exemplaire !
    Je pense qu'il doit tenir de sa Mamie paternelle ;) et peut-être, un peu aussi de sa petite Maman chérie :)
    Merci Marion, pour toutes ces jolies photos de notre petit bonhomme, seul, ou avec son Papa ou sa Maman, sur lesquelles nous le voyons grandir chaque mois, avec joie :)
    MamieJ.

    RépondreSupprimer
  2. super bébé, qu'il est beau quand il dort....J'aime....Profitez !!! Bisous....Lu

    RépondreSupprimer
  3. Fidèle, chaque mois ! Bravo !!!
    10, bientôt 12 ; alors = 1 an !!!

    Louis évolue bien ; il grandit en sagesse et en beauté !!! Entouré de sa Maman, son Papa, sa nounou, sa Mamie et son Papy...
    J'ai hâte de le voir, le 5 janvier ! Mais je serai une inconnue pour lui ; je ne le vois pas assez souvent : le petit Amour de ma filleule et son Papa !
    Il dort vraiment en toute confiance !
    Et il se transforme en beau petit garçon, surtout quand il est dans sa chaise haute !

    A très bientôt ; comme d'habitude, je kidnappe Louis quelques instants pour le câliner et lui faire des petits bisous.
    1001 bisous à vous 3.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer