Brèves


Un joli w-e qui s'annonce pour nous. Ce soir, Thomas et Marie-Émilie viennent à la maison, demain je vais dans le Nord avec Louis jusqu'à lundi (juste dommage que Jb ne puisse pas venir mais bon...), dimanche, journée à Bellewarde avec la grande famille Vanmarcke sous un temps qui s'annonce magnifique, ça va être génial !!! Louis va découvrir des animaux étranges (girafe...) et voir en plus de son cousin Charlie, les petits cousins Félix, Marcel et Marius ! Bon je pense que ces 4 là vont plus profiter du parc que Louis ;-) ! 

Cette semaine, j'ai reçu 3 cartons de vêtements de la part de la nounou, elle me les donne, c'est très sympa ! Beaucoup de 12 mois puis de deux ans, bizarre de se projeter aussi loin ! Mais j'aime beaucoup trier, étiqueter tous ces petits vêtements. Partis eux, 2 salopettes en velours (une rouge, une bleue) pour cet hiver, je trouve ça trop beau, ça a un charme rétro, j'étais trop contente ! 

Sinon, samedi dernier j'ai fait la brocante d'Elincourt avec Iwona (qui a fait de bonnes affaires d'ailleurs), et sur quoi je tombe ? Un cerf à bascule en bois, pas abîmé pour 5 euros. J'hésite et finalement j'achète pas. Depuis il me trotte en tête. Et ce matin, je regarde un peu le site ikea comme ça, par hasard, et sur quoi je tombe ? Le même cerf à bascule à 25 euros !!! Bref, j'enrage d'avoir laissé passer cette affaire !!! Je sais pas pourquoi, des fois je me met des freins toute seule, pfff ! Enfin, voilà, je partage la frustration avec vous ;-). Espérons que je trouve aussi bien à une autre brocante, cheval ou cerf à bascule en bois ! Allez d'ici que Louis puisse en faire, je vais bien trouver, c'est le jeu des brocantes :-).
 
Voici la bête : 




Allez je vous laisse avec quelques photos de notre brocante à nous (eh oui, surnom officiel donné par son papa !).








7 commentaires:

  1. Félix et Marcel ont ce petit cerf à bascule... trouvé en brocante ;-))!
    A dimanche, sous le soleil!
    Gros bisous!
    maritch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maritch, t'as oublié de me dire pour combien tu l'as eu, c'est pas normal ;-) !!! En tout cas, ça me prouve que y'a moyen, tous les espoirs sont permis :-) !

      Supprimer
  2. En effet, ce week-end va être super sympa ; des retrouvailles, Bellewaerde et de plus avec un beau soleil dans le ciel et dans vos coeurs !!! Amusez-vous bien ! Les plus petits vont faire de belles découvertes et les plus grands vont se "lâcher" un maximum !!! Attention aux coups de soleil, cependant...
    Génial, les habits donnés par la nounou ; tu as de la provision !
    Et c'est malin pour le cerf à bascule (laisser passer une si belle occasion) !!! J'espère que tu en trouveras un pour "Brocante" (et pourquoi "Brocante") ? Ce n'est pas à mon goût ! Moi, je préfère dire : Louis, Pti't Louis, Loulou, Bout'chou, pti't Amour...
    Eh oui, j'aime les petits mots gentils !
    Bon dimanche
    A bientôt, mais pas lundi et tu sais pourquoi (dommage, tout de même), mais cela sera reporté, il faudra vite fixer une date !
    Bonjour à Marie-Emilie et Thomas.
    Bisous à tous les 3 et de gentils petits câlins à votre petit coeur d'Amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brocante c'est en référence à la série télé "Louis la brocante" ;-). Et c'est donné de manière affectueuse bien sur :-) ! Biz

      Supprimer
    2. Alors, ça passe déjà mieux !!! Mais je savais tout de même que c'était donné de manière affectueuse :-) !!!
      Bonne soirée
      Bisous à tous. Des câlins à votre petit coeur d'Amour !!!
      Plein de plaisirs pour demain !
      Lou-Anne

      Supprimer
  3. Vraiment, je suis distraite !!! J'ai oublié de dire que les photos de Louis sont toujours très belles, il change... et il a un beau lapin en tissu, je crois !
    Quand je regarde les photos à la maternité et celles de maintenant, quelle différence et en si peu de temps !
    Re-bisous à tous les 3. Encore des câlins à Louis.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma !
    Oui, c’était une chouette journée....Juste bien fatigante avec nos bout'chou d'amour !....Pour le cerf, je suis sur que d'autres occasions se présenteront !....Et superbe la photo de Louis sur son tapis d'éveil, adorable cet enfant !....Pleins de bisous !Lu

    RépondreSupprimer