News

Enfin il fait beau !!!! Youpi ;-) ! 

Ça c'est ce que tout le monde se dit en ce moment non ? Alors des petites news d'ici. 

- le concert de babylon circus avec Iwona était très très sympa, c'était chouette ! Même si ça a été difficile pour Louis à la maison, il a galéré avec le biberon, n'a pas bcp bu et a bcp pleuré, le pauvre... Ça m'as fait bien de la peine pour lui quand même !

- j'ai fêté ma première fête des mères, et j'ai été bien gâtée ! 




- du coup, suite à ce cadeau, bien obligée de tricoter ;-) ! J'ai commencé par un petit doudou chat pour Louis et je suis plutôt fière du résultat ! Le plus difficile à été de coudre les différentes parties entre elles en fait !




- dimanche, Inese et John sont venus avec leurs deux petites, c'était bien sympa ! Et l'apres-midi, nous sommes allés à une brocante où j'ai trouvé ce très beau livre de Sarah Kay, grand et en très bon état, ce sont des illustrations que j'aime beaucoup, j'ai hâte de pouvoir le lire à Louis ! 








Voilà, je vous laisse avec Louis (encore et toujours, eh oui !!!), profitez bien du soleil et bon courage au boulot !!!



Dans le bain, ça gigote :-) !!!












4 commentaires:

  1. Tout est très intéressant à lire et à regarder dans ce blog !!!
    Le doudou est bien mignon ! Bravo ! Il irait bien avec ma collection de peluches...
    J' aime également les livres de Sarah Kay ; les illustrations sont agréables à voir !
    Tu as été gâtée ; tant mieux pour toi et profites en bien !
    Mais alors, le top du top, c' est de voir Louis dans son bain, habillé avec son papa, bref toutes les photos !!!
    C' est un beau petit garçon qui ressemble, je trouve, à la famille côté papy Louis et mamie Lucie (enfin, c' est mon opinion)...
    Et toujours, ses grands yeux bien éveillés à la vie qui s' ouvre pour lui.
    Profitons bien du soleil qui arrive !!!
    Plein de bisous à vous 3 et des câlins pour Louis !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Beau ptit chat! Joli livre et adorable bébé... avec le soleil en prime, tout y est!
    Gros bisous de nous 4!
    maritch

    RépondreSupprimer
  3. Wahooou....Le doudou chat est superbe !....Bravo !....Sinon, oui il fait beau, profitons, profitons...
    Contente de voir Louis qui change toujours...Des bizzz !Lu

    RépondreSupprimer
  4. Oui parce que l'évier devenait fort petit pour ce grand bonhomme =)

    Et attention à bien cacher son bijou de famille ;p
    Bisou bisous Lizon

    RépondreSupprimer