3 mois


Ça y'est, Louis a 3 mois aujourd'hui ! 3 mois, c'est vraiment pas grand chose au regard d'une vie, mais c'est tellement énorme pour l'instant ! Mon petit nourrisson est devenu un beau (gros) bébé !!! Et c'est un vrai bonheur pour moi d'être sa maman ! J'aime beaucoup m'occuper de ce petit bonhomme et le voir changer jour après jour.

À 3 mois, Louis :

- fait de belles nuits (21h30-7h voire 7h30), et ça c'est cool pour nous.

- commence à bien gigoter dans son parc.

- met les vêtements taille 6 mois depuis deux jours.

- dort maintenant dans son grand lit

- prends son bain dans une petite baignoire et non plus dans l'évier.

- à bu son premier biberon avant-hier !!! Donné par son papa ! (Biberon de mon lait,  test en prévision de mon absence pour aller à un concert...aujourd'hui ! Louis va rester avec Mamie Jocelyne, une première pour lui comme pour moi !)

- échange plein plein de sourires avec nous pour notre plus grande joie ! 


Bonne fête de 3 mois mon petit Louis !




Premier biberon !!! 



Beau gros bébé !!! 


3 commentaires:

  1. Et oui, Trois mois,déjà ou seulement....???....
    Le petit Louis a la chance d'avoir de chouette parent comme ça !!!....ça pousse, ça pousse et ça ne fait que commencer !!!...Kiss...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi mignon... Je reconnais le ptit pull sur la première photo... J'aime l'idée que nos ptits se prêtent leurs vêtements :-))! Plein d'bisous à vous partager!
    maritch!

    RépondreSupprimer
  3. 3 mois que ce p'tit bout illumine votre foyer !!! Et fait le bonheur de ses parents, grands-parents et plein de monde !
    Les photos sont très belles : c' est un beau bébé dans tous les sens du terme ! Qui "pousse bien" et c' est tant mieux !
    A t-il souhaité une bonne fête à sa Maman Chérie, dimanche ?
    Affectueusement, plein de bisous à vous 3.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer