Diy (do it yourself)

Aujourd'hui, une idée que j'ai trouvé sur internet et qui m'a paru très sympa, j'ai testé et approuvé :-) ! L'idée c'est de broder des t-shirts tout simples d'enfant pour les rendre plus fun ! Alors moi j'avais justement 3 bodys blancs tout bêtes et du coup je me suis lancée ! Eh bien c'était super facile à faire, toutes les explications ici : http://laitfraisemag.fr/2013/01/diy-des-sweats-brodes/#more-6107

Après la seule limite est votre imagination ! Bref, rapide et facile (j'ai du mettre une heure et demie pour les 3) pour un résultat classe, hésitez pas à essayer :-) ! Mais la meilleure démonstration sont les photos ! Les voici donc avec auparavant une photo de la belle girouette que Jb a installé sur le toit de notre atelier, ça aussi c'est la classe ;-) ! 


Le ciel était bleu ahah !!! 




Le modèle du site : petit matelot !






Le modèle personnalisé ! ( heureusement qu'il ne s'appelle pas Alexandre ou Théodore ! ) (encore un peu grand pour être porté par notre modèle. )





Pour être chic en toutes circonstances :-) !



6 commentaires:

  1. J'adore celui avec "Louis".. j’avouerai que l'encre j'aime un peu moins même si c'est très bien fait =)

    L'aigle est très beau !! Bravo Jb !!!

    Mais c'est tout de même Louis qui reste le plus beau !!
    hé oui dur dur d'atteindre son niveau !!

    Bisous Lison

    RépondreSupprimer
  2. ou: Alexandre-Théodore-Guillaume-Gonzague

    =) Guitchime

    RépondreSupprimer
  3. Oh, ils sont super mignon les bodies....J'adore !....Chouette idée...!
    Et quel mannequin !!!!....

    Belle girouette même si l'aigle je suis moins fan...!!!

    Des bizzzz ! Lu

    RépondreSupprimer
  4. et le petit Mycroft (car c'est son prénom secret;)!) est encore plus beau en vrai, figurez-vous?:)

    RépondreSupprimer
  5. Ces bodies sont très mignons ; je les classe selon mon goût, mais ils restent tous bien faits ! En premier, j' aime bien celui où il est écrit "Louis" ; en deuxième, l' ancre du petit matelot ; en troisième, la cravate avec la pochette.
    Mais ce que je préfère avant tout, c' est le p'tit bout qui les porte !!! Vivement que je puisse l' enlever des bras de sa Maman ou son Papa pour lui faire des bisous et des câlins !!!

    Jean-Baptiste pose bien avec cette belle girouette (aigle et poisson) sur un fond bleu azur digne de la Côte d' Azur !

    A bientôt, j' espère.
    Bisous.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer