Je me demande...


Je me demande comment ça sera quand je reprendrai le travail, quel nouvel équilibre il nous faudra trouver.

Je me demande comment je vivrai le fait de rentrer certains soirs où tu dormiras déjà, sans que j'aie pu te dire bonne nuit.

Je me demande si un jour j'oublierai ce sourire là, ce regard là, ce que tu es actuellement mon tout petit.

Je me demande quels parents nous serons, comment tu vas nous faire évoluer, comment nous allons t'aider à grandir.

Je me demande si parfois je pourrais arrêter le temps, si nous pourrions rester tous les trois, comme ça...et puis finalement non, la vie avance et c'est beau.

Je me demande souvent comment on va faire... Et puis depuis ta naissance, tout se vit naturellement et je vois que mes questions trouvent leurs réponses tout simplement.

Je me demande quand je ne pourrais plus te serrer dans mes bras, comme ça mon tout petit, alors en attendant je te serre fort contre moi.

Je me demande si un jour j'oublierai tout ça... Est-ce possible ? 

Je me demande quel garçon tu seras à 10 ans, quel jeune homme tu seras à 20 ans, quel homme tu seras à 30 ans... 

Je me demande si nous avons le droit de mourir maintenant... Et ça me fait mal de penser que tu pourrais grandir sans moi ou sans ton papa.

Je me demande ce que la vie nous réserve, je me demande quel petit garçon tu vas devenir, je me demande si je te trouverai toujours aussi merveilleux et j'espère que oui.

Je me demande où la vie nous mène... Et sans doute, c'est bien de ne pas le savoir. En attendant, profiter de chaque instant...



My little boy 

4 commentaires:

  1. Eh ben dis donc ....beaucoup de question....!!!!
    On ne sait pas de quoi demain sera fait...Profitons maintenant...!!!...

    RépondreSupprimer
  2. eh oui, en plein dedans de LA vie:)!

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande...Combien de fois cette petite phrase traverse notre esprit !!!
    Et pourtant, le passé ne nous appartient plus (il n' en restera que les bons souvenirs) . Le futur, lui non plus ne nous appartient pas.
    C' est le moment présent que nous devons essayer de vivre et de savourer pleinement !!
    Les étapes de la Vie se présenteront au moment opportun et tu les vivras intensément !
    Ton p'tit bout'chou restera toujours ton rayon de soleil, même s' il grandit et qu' il évolue différemment à chaque âge ! A chaque moment, un plaisir qu' il faut profiter pleinement !!!
    La vie est faite ainsi : le temps passe mais les sentiments restent.
    Et puis quelle joie de revoir son bout'chou après une journée de travail.
    Tu vois, tu peux en profiter pleinement pendant 6 mois en rallongeant ton congé parental et cela tu ne l'as pas tout de suite su. La providence est là !
    Je me demande... Tu auras toujours beaucoup de bonheur avec Louis, même si le temps passe !
    Bisous à vous 3. Des câlins à Louis avec son si joli sourire qui te dit : Maman je t' aime et je suis bien !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande... ou il a eu ce sublime body =D

    RépondreSupprimer