4


Aujourd'hui, Louis a 4 mois ! 4 mois et c'est un vrai bébé bien potelé que nous avons là ! Il y a 4 mois, j'accouchais, et ça me parait si loin déjà ! Et pourtant je n'oublie pas cette sensation de le voir pour la première fois, ces touts premiers instants avec lui, ce si petit bonhomme tout contre moi et son air si apaisé, calme déjà. Notre petit Louis.

Revenons au présent :-). A 4 mois, Louis

- est de plus en plus communicatif ! Il nous sourit, rit parfois, pousse des cris de joie si on joue avec lui.

- s'occupe bien dans son parc, attrape presque les petits jeux au dessus de lui, les fait bouger dans tous les sens.

- bouge comme un malade dans le bain, il faut bien le tenir et il ne reste pas longtemps dans l'eau du coup, trop fou fou. 

- tiens bien sa tête quand il est assis, et la lève bien quand il est sur le ventre si c'est le bon moment.

- pousse des cris et teste des sons de toutes sortes. Mais surtout, fais très souvent des "rrrhhhh" "rrrhhhh" sortis du fond de sa gorge... Bizarre ! 

- est de plus en plus éveillé sur ce qui se passe autour de lui et ça, c'est chouette ! 














4 commentaires:

  1. Le 25...Tous les 25 du mois, j' attends avec impatience l' avancée de Louis dans la vie et bien sûr les photos qui sont toujours aussi belles !!!
    4 mois déjà ; comme le temps passe vite et quelle évolution ! Vraiment, Louis, ce beau bébé potelé et souriant représente la Lumière pour moi !!!
    J'aime savoir qu'il s'éveille bien à la Vie, les progrès énormes qu'il fait !
    Pour en revenir aux photos, vous êtes bien des parents souriants et posés (au fait, Jean-Baptiste avec la coupe de cheveux qu' il a, est rajeunit et cela lui va très bien ; et toi, Marion, pleinement épanouie avec p'tit Louis qui dort contre toi) ! Bref, une belle petite famille !
    En attendant, le plaisir de le voir pour de vrai et cela approche, je garde en tête son joli petit minois !
    A bientôt.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bon "moiniversaire" ;) mon petit Louis !
    Quatre mois ! Un bébé adorable, calme, souriant, qui pousse comme un champignon ;) qui s'éveille de jour en jour et que j'ai la joie de voir s'épanouir !
    Bref, un enfant, heureux de vivre, entre sa Maman et son Papa :-)
    Sympa les photos de la petite famille ;)..
    Hâte de l'avoir pour moi toute seule, rien qu'une ou deux ;) :) !!!!
    Mamie J.

    RépondreSupprimer
  3. Hello.....Louis Louis Louis....Dis donc ma soeur, il te fait planer ce petit là !!!!....ahahahah!!!!....Et oui toutes les semaines quelques choses de nouveau à fêter !!!....Que de progrès....Et ce n'est que le début !!!....Pleins de bonheur à votre petite family !!!....Des bizzz de nous 3 ! Lu

    RépondreSupprimer
  4. Il est de plus en plus beau ce ptit Louis qui grandit super bien... c'est dire! Votre ptit gars me fait craquer ;-)))!
    Que votre route continue d'être aussi belle!
    Des bisous de nous 4!
    maritch!

    RépondreSupprimer