Petits bonheurs

J'ai décidé d'une nouvelle rubrique pour faire vivre ce blog : écrire les petits bonheurs de la semaine, des petites choses simples mais qui font que la vie est belle. Savoir en prendre conscience pour en profiter deux fois plus aussi :-) ! Et puis dire aussi les petits moins parfois...  Bref, une petite rubrique de j'ai aimé/j'ai pas aimé. 

Ce que je n'ai pas aimé cette semaine :

- me réveiller à 3h du mat´, toute seule, et ne pas réussir à me rendormir ! J'espère que mes insomnies ne sont pas de retour !!! 

Ce que j'ai aimé :

- un soir, j'ai couché Louis et il m'a fait un sourire magnifique, quel bonheur de se dire bonne nuit comme ça !

- Louis dort maintenant dans son "grand" lit, c'est fini le petit berceau de la famille Bocquet.

- le soleil ce matin... Pourvu que ça dure !

- recommencer à tricoter, acheter de la jolie laine et commencer un nouveau modèle.


Je vous laisse avec la petite bouille de Louis, je ne m'en lasse pas de ces sourires là !!!




3 commentaires:

  1. Trop trop mignon ton ptit garçon!
    Gros bisous!
    maritch!

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc....Il a bon appétit vot'petit !!!! Il est chou....Des bonnes joues à Bisous !....Kiss....Lu

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies photos de Louis !!! Toujours souriant ! J' aimerais le voir réellement et le prendre dans mes bras... Mais nous sommes toujours bloqués à Wasquehal.
    Et maintenant, il dort dans son grand lit !
    Bonne idée la rubrique : j' ai aimé, je n' ai pas aimé...
    Encore bon et heureux anniversaire de mariage et plein de bonheur !!!
    Bisous affectueux.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer