Tricot


Ayant la chance d'avoir un bébé assez facile, j'ai un peu de temps pour moi et je me suis donc remise tout doucement au tricot, eh oui ! Et pour me motiver, je commence par des petits chaussons kimono pour Louis ! 

Voici ce que ça donne ( et maintenant il faut faire le deuxième ! ) :





En attendant qu'ils aillent à Louis, un petit squatteur ! 




Louis est content !





Les beaux sourires de mes deux hommes ! 

5 commentaires:

  1. Que je suis contente que la chronique d' une Maman heureuse reprenne !!!
    Bravo pour le tricot du petit chausson kimono ! Il est joli et la couleur est actuelle !!! Au deuxième, maintenant.
    Et les photos sont parlantes d' elles même ; Jean-Baptiste et Louis resplendissent de bonheur !!! Je suppose que toi aussi !
    De bons moments !
    Bisous
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. C'est chouette ça! Profite bien de tes ptits gars!
    Gros bisous et à très vite!
    maritch

    RépondreSupprimer
  3. très sympa, cepandant il y a trucage sur les photos, JB a les cheveux cours a présent...
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Chouette ça !!! Hâte de voir ces chaussons aux pieds de mon neveu préférer !!! :) !....Sinon, je trouve que le vêtement de Louis sur la dernière photo est magnifique.....et Ton fils aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'adore le squatteur mouahahaha =)

    C'est très joli marion, vive la couleur =D

    Lyson

    RépondreSupprimer