la chambre avance !


Des petites nouvelles :-) ! Je suis maintenant en arrêt, ça fait bizarre de ne pas reprendre le travail mais ça fait du bien ! J'en profite pour faire du rangement dans la maison, fin janvier ce sera nickel ;-) !

Et pendant ce temps là, Jb avance bien dans les petits travaux pour la chambre de notre petit gars ! Après avoir posé le placo et enduit, il pourra bientôt passer à la peinture ! Ensuite, chouette, on pourra installer et faire la déco, j'ai hâte !

Voilà le futur papa en plein travail et avec un look...qui se passe de commentaires !!!!




4 commentaires:

  1. Chouette !!! La préparation de la chambre est vraiment un bon moment avant l'arrivé de baby !

    RépondreSupprimer
  2. c'est cool, ça avance, j'espere que la chouette va bien !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.
    Jean-Baptiste doit certainement s' activer pour que tout soit prêt pour l' arrivée de bébé ; beau travail !
    La déco. sera sympa à faire !
    Prends toujours soin de toi et n 'oublie pas ce que je t' ai demandé...
    Bisous.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  4. héééhééé =D il faut faire cela bien jib hihi
    le petit doit avoir chaud =D couraaage

    leeson

    RépondreSupprimer