Bonne année !


Bonne année à tous ! Je vous souhaite de la joie, des rires, de l'amitié... que du bonheur !

Après un bon Noël en famille (au passage, je suis preneuse des photos si vous en avez ^^) et un bon nouvel an avec les amis, nous démarrons l'année en douceur : la chambre de bébé avance, je ne reprend pas le travail et commence donc à penser à tout ce qu'il faut pour futur bébé et à planifier un grand rangement de la maison !
Mon blog sera plus vivant en 2013, du moins je l'espère ! mais faire le petit calendrier de l'avent m'a remotivée !

Je vous laisse avec quelques photos du nouvel an avec les amis, nouvel an toujours fou même si un peu moins pour moi cette année quand même :-) !

 Jolie famille !


 tout sages (pour l'instant) !


 Sarah aime bien Corina :-) !


 Et François aime bien la poupée ;-) !



so sweet !



A table !



 miam miam !



 Drôle de dames



 drôles de mecs !



Lui aussi était de la fête !



 Et bien sûr, Olga était là !!!


ça décoiffe !



Marilyn et Olga !

6 commentaires:

  1. Une toute belle année à vous 3 ;-)! 2013 vous promet déjà beaucoup :-)! Chouette les photos! gros bisous et à très vite!
    maritch et co!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ah:)! Que de beaux souvenirs:):):)!!! Vive Marilyn, Olga et tous ceux drôles de dames et de messieurs:)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une belle année à toi, ton homme, baby et tous tes amis !!! Belles photos !....Je t'en envoi quelques unes de Noël !!! Pleins de bisous doux !!!Lu

    RépondreSupprimer
  4. Toujours fou, la nouvelle année chez vous !!!
    L' ambiance a l' air sympatique ! Et ce qu' il y a à manger aussi.
    Le coeur que forme Jean-Baptiste sur ton ventre qui s' arrondit de plus en plus est une pure merveille et réussite !!!!!
    Bisous.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  5. olala... ces photos devraient être censurées... Mais quelle soirée! Merci pour ce petit moment plein de rires, de joie, de chaleur, de partage... choses qui existent pas à St- Petersbourg... =)

    RépondreSupprimer
  6. Les bonnes résolutions de la nouvelle année ne doivent pas s' estomper ! A quand le nouveau message ?
    Pense aussi, s' il te plait à ce que je t' ai demandé à Noël...
    Bisous.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer