Neige


Ce w-e, nous sommes allés à Paris ! Tout d'abord chez Agnese et François, autour d'un délicieux repas. On a testé la Tv 3D, pas mal, je pensais pas que ça rendait si bien.

Puis nous sommes allés chez Thomas et Marie-Émilie. Ils sont bien installés et on a passé un bon temps ensemble, jeux de société et spectacle "les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus" assez drôle avec quelques vérités sur le couple ;-) !

C'était un chouette w-e !

Sinon ici c'est calme, un réveil sous la neige comme pour beaucoup ! J'avoue que le fait de ne pas devoir sortir pour aller à Compiègne me fait bien apprécier cette jolie neige, sinon c'aurait été la galère pour aller bosser aujourd'hui !

Voilà, du fait d'être en congé mat, je n'ai pas forcément beaucoup de choses palpitantes à raconter mais bébé continue à bien pousser et à bouger pour que je ne l'oublie pas ;-) !

Je vous laisse avec une photo de ma galette des rois car j'étais toute fière de sa beauté et une photo de notre jolie maison sous la neige ! Désolée pour ceux qui ont Facebook car vous avez déjà vu ces photos, mais les voici pour les non-facebookiens ;-) !





2 commentaires:

  1. Super ce week-end alors !!!!....Sinon, ta galette est très belle, la prochaine fois essaye la pâte feuilletée !!! Allez, pleins de bisous enneigées !

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle ta galette! Te tel bientôt! Prends soin de toi et de tes 2 cococ... et reste bien au chaud, près de ton feu:-)! gros bisous!

    RépondreSupprimer