J-6



Aujourd'hui, photos d'une petite crèche toute mimi que Timm m'a envoyée, la crèche qu'il a offert à Antje ! Merci Timm d'avoir relevé le défi de la crèche :-) !
Cette crèche est en fait une boite d'allumettes et je la trouve très jolie !







5 commentaires:

  1. Cette crêche est bien mignonne ; peu encombrante, on peut la transporter partout !!!
    Bisous.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. incroyable;)!!! Marion, bravo - une personne déjà!!!/...:):):)

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimi sa crèche !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est très bien marion, j'esperee que tu pries pour ton frere !!
    sinon pas mal la tenu du blog, maintenant que j'ai internet chez moi je vais pouvoir mettre des commentaires plus facilement.

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Marion! Je découvre avec bonheur tous ces messages, et j'ai même du mal à suivre! Mon ptit défi à moi est de t'envoyer la photo de notre crèche avant le 24;-)! Plein d'bisous et à très vite! Maritch!

    RépondreSupprimer