J-7


Dans une semaine, nous y serons, Noël !!! Et déjà fêté en partie car le 24 au soir, je le fête avec mon foyer :-) !

Je trouve que j'arrive bien à tenir mon pari d'un petit post par jour même si c'est pas toujours facile de trouver des idées ! Allez, encore une semaine ! Et j'espère que ça donne un nouveau souffle à mon blog pour le tenir à nouveau de manière régulière ! Mais pour me motiver j'ai besoin d'aide parfois alors si vous passez par ici, hésitez pas à me laisser de temps en temps un commentaire, ça encourage, ça motive et ça fait plaisir de savoir que vous êtes passé par ici :-) ! Je pense que ma soeur Lucie qui tient aussi un blog vous dirait la même chose, on aime vos commentaires :-) !

Aujourd'hui, une chanson que j'ai entendu à la radio en rentrant du travail ce soir, je l'ai trouvé belle surtout la phrase suivante "Tout est futile, important, fugitif... Tout est éternel " qui m'a parlée et touchée. Par contre, je trouve le clip étrange avec de bonnes idées mais d'autres qui me parlent moins.

Néanmoins cette chanson m'a marquée aujourd'hui, alors je vous la partage :-) !

2 commentaires:

  1. T'écoute quoi comme radio toi ??? lol....Non, ça va, elle est pas mal...Sinon, je confirme, les commentaires nous motive à continuer....C'est pour ça que je t'en laisse souvent !!! bisous sister !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'écoute france inter (eh oui, je fais mon intello, lol !) !
      et merci pour tout tes comm' ma sister, j’apprécie beaucoup !!!

      Supprimer