J-5

Aujourd'hui hui, un tout petit post car je suis complètement crevée ! Je me suis réveillée cette nuit à 4h et plus moyen de se rendormir ! Avec ça, on enchaîne avec le boulot très très intense en ce moment avec toutes les transmissions à ma remplaçante, je veux la briefer le mieux possible et ça prend bcp de temps et d'énergie ! Heureusement elle est bien !
Et puis j'ai une équipe super cette année, dur dur de devoir la laisser ! Mais je vais bientôt me recentrer sur autre chose que le foyer et ça me fera du bien sans doute !

Sinon, une petite photo de Jb ! Eh oui, aujourd'hui, je vous parle de lui car il me soutient bien et arrive toujours à me faire rire et à me remonter le moral ! Notre vie à deux est bien douce et gaie, je me sens libre et heureuse avec lui alors c'est bien aussi de le dire :-) ! Profitons-en car bientôt nous devrons trouver un nouvel équilibre familial !



7 commentaires:

  1. La classe le gars sur la photo quand même !

    RépondreSupprimer
  2. :) il est fort ton partage de J5!!!:):):):). Bonnes fêtes à vous deux et votre petite famille!

    RépondreSupprimer
  3. Beau gosse !!!!......Sinon, c'est trés beau ce que tu écrits par rapport à Jib !!!! Lui aussi à trouvé la perle rare !!!
    Allez courage pour le boulot...c'est vrai que si tu dors mal c'est pas facile ....prends ton mal en patience...!!! bisous; ta little sister !

    RépondreSupprimer
  4. Mais, comment ils ont pu se trouver??? ;-) Olala... quel bau couple! C'est encourageant! Bon w-e! Guitchime

    RépondreSupprimer
  5. Pour toi Timm, il y a peut être un site du genre : chretien.radicale.com pour trouver l’âme sœur ;-)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est trop marrant ce N-J!!! ;-) Gracias por l'indicación...

      Supprimer
  6. il a joué dans "hobbit, un voyage inattendu" ce gars, nan ??

    RépondreSupprimer