À venir...

Vous savez, j'ai quelques idées d'articles mais je ne trouve (ou prend) pas le temps de les écrire, de les mettre en forme, d'approfondir la réflexion ! Pourtant ils sont là dans un coin de ma tête...

Je relisais un peu mon ancien blog (génération skyblog ahah !!!) et je trouvais que mes articles étaient bien plus légers, j'ai l'impression que je me prenais moins la tête, que mes articles étaient plus courts et avec pas mal d'humour... 
Alors j'ai changé mais quand même, ça me donne envie de revenir à plus de simplicité, d'aller à l'essentiel, de me poser moins de questions sur ce que j'écris, sur la manière dont je l'écris, de ce que mes lecteurs vont en penser...

Bref, j'espère revenir bientôt avec quelques articles et un rythme un peu plus soutenu ;-) !!! 



 


3 commentaires:

  1. Chouette! Un article! Allez, je t'encourage cocotte! Et je suis absolument fan de la photo:-)))! Bisous! Maritch!

    RépondreSupprimer
  2. Prends l'exemple de la belle Octavie bien insouciante! ...:) Iwona

    RépondreSupprimer