2 mois

Aujourd'hui ma douce petite Octavie a deux mois. Le temps passe très vite depuis qu'elle est là, c'est fou, j'ai parfois l'impression d'être prise dans un gouffre spatio-temporel... Alors parfois j'appuie sur pause pour profiter, savourer le moment car après ne restent que les souvenirs.

D'ailleurs, en la voyant, je me remémore Louis bébé et je me rends compte que j'avais déjà oublié tout ça ! Bref, il faut profiter, vivre et ne pas avoir de la nostalgie par avance car je suis un peu fortiche pour ça, je suis presque nostalgique du présent, j'ai toujours en tête cette notion du temps qui passe !

A deux mois, Octavie est un bébé calme et cool :

- Elle fait ses nuits depuis 4 jours (21h à 6h30)... on y croit du coup :-) !

- Elle fait de belles siestes en journée.

- Elle a droit à des bisous et des chansons de la part de son grand frère.

- Elle regarde attentivement se qui se passe autour d'elle.

- Ses cheveux s’éclaircissent peu à peu.

- C'est la plus jolie des petites filles ;-p !

- Et surtout, elle nous gratifie de beaux et grands sourires !


Continue de grandir tranquillement ma douce.










2 commentaires:

  1. Le temps passe vite, c'est clair et les enfants grandissent à toute vitesse !!!.....Elle est vraiment adorable cette petite Octavie....Toute mimi....et en plus elle fait ces nuits !...Pleins de gros bisous à ma cocotte !!! lu

    RépondreSupprimer
  2. Comme Octavie est belle ; son air est doux !!!
    A 2 mois, vous êtes très gâtés par cette petite merveille qui s'ouvre à la vie, jour après jour et qui fait ses nuits !!!
    Les photos sont très belles et on apprécie ses beaux sourires !!!
    Oui, le temps file entre nos doigts et avec Octavie, tu revis les changements de Louis !
    Octavie est bien aimée de son grand frère : bisous, chansons (surtout qu'il chante bien) !
    C'est beau ; " Continue de grandir tranquillement, ma douce" !!!
    J'ai toujours pensé et prié pour que ta vie soit un conte de fée ; bien sûr, il y a des jours sans ; mais dans l'ensemble, Jean-Baptiste et toi, Marion, êtes dans le pur bonheur !!!
    Merci, là-haut !!! <3
    De gros bisous à vous 2 ; des câlins à Louis et de tendres caresses à Octavie, si mignonne !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer