Bonne année


Bonne année à tous ! 
Pas de bilan de l'année pour moi, mais une bonne résolution : essayer de poster au moins un article par semaine sur ce blog, vais-je y arriver ? On va voir...

Ici l'année a bien commencé, en douceur... Et en coupant les cheveux de mon Louis ahah ! Mais pas très court rassurez-vous, juste les pointes et je suis contente, j'avais tellement peur de le rater ! Mais non, il est toujours mignon ;-) ! Et on le prépare peu à peu à l'arrivée d'un bébé à la maison...

Pour Noël, Louis a fait un cadeau pour les papis-mamis, parrain-marraine,... En pâte à sel. J'ai pris quelques photos mais je ne pouvais pas vous les montrer avant afin de réserver la surprise.

Alors voici la super activité pâte à sel de Louis, vous allez voir, il a adoré ;-) !


On mélange, tout va bien :-)



On teste au toucher mais doucement.

Jusqu'ici tout va bien.


Et là...c'est le drame ! Ca salit les mains, Berk ! Bref, il a pas du tout aimé faire les empreintes de main ahah, ca a été la galère du coup ;-) !

Pauvre enfant, il a aimé préparé ses cadeaux hihi.



Et voilà le résultat après un petit coup de peinture de maman... Ça valait le coup quand même !



Bon et la nouvelle coupe de cheveux (1ère fois qu'on lui coupe les cheveux depuis sa naissance quand même, événement !). C'est pas flagrant hein, il faut le voir en vrai ;-).

Avant :



Après :





4 commentaires:

  1. Bonne Année sister !!! belle résolution !!! il faut la tenir hein ....J'adore l'activité qui part en cacahuètes....Tu le martyrise ton gosse !.....Mais c'est vrai que le résultat est très joli !!!.....Et Louis est toujours aussi chou avec ses cheveux "court" ! plein de bisous à vous tous et bon préparatifs !

    RépondreSupprimer
  2. Belle année à vous 3 presque 4!
    Très jolie activité!
    Et Louis est toujours aussi mignon!
    Gros bisous!
    maritch!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle année ma ptit' Marion et que du bonheur 👶 pour la commencer💞
    La petite main de Louis prend encore plus de valeur au vu des photos 😉......Quel supplice😃 !!!!!!!
    Et bravo pour la 1ère coupe cheveux ! Il est beau comme un Ange 😍
    Mamie J.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et Heureuse Année à tous les 3 et très bientôt 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'elle soit merveilleuse avec en surplus une bonne santé pour tous !
    Bonne résolution de poster un message chaque semaine pour ne pas perdre le contact !
    Bravo pour la coupe de cheveux : une jolie coupe-boule qui lui va à merveille et je dirai comme Mamie Jocelyne, qu'il a l'air d'un angelot !
    Alors, pour la naissance, est-il prêt ? Cela ne devrait plus tarder... Quelle joie et de plus une petite fille : le voeu d'un Roi et d'une Reine !!!
    Pauvre Loulou qui a dû poser sa main dans la pâte à sel, plusieurs fois et qui n'aimait pas cela ! Mais le résultat est tellement joli. Je garde sa main précieusement à la maison mais au vu des photos, elle prend encore plus d'importance !
    Merci, pour toutes ces jolies photos que je regarde souvent... Là, j'ai été gâtée !
    Prends bien soin de toi, surtout en ce moment !
    Mille gros bisous à vous 3 (bientôt 4) et des câlins à Loulou !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer