Joyeux Noël !

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël ! Que cette journee vous soit belle, douce et pleine d'amour, en famille sans doute !

Ici ca a déjà commencé hier soir où j'ai été plus que gâtée par Jb qui m'a fait un très très beau cadeau, une sacrée surprise car on s'était dit pas de cadeau entre nous deux cette année ! Bref, il a joué au vrai père Noël sur ce coup-là, mais j'en raconterai plus dans un autre article. Merci à lui et à mes beaux-parents qui ont participé aussi. Louis a reçu aussi des jolis cadeaux et est bien content.

Aujourd'hui, nous allons dans le nord pour fêter ça avec ma famille, je suis super contente. 

Mais avant toute chose, le tirage au sort parmis nos 8 participants. Merci à vous de vous êtres prêtés au jeu, c'était chouette de voir toutes ces décos. Allez, une chance sur 8 de gagner de bons chocolats, ça vaut le coup ;-) ! Le tirage au sort en photos : 



Les participants : 




Bien mélangés dans une coupelle.



Une main innocente tire au sort...



   Suspense ....






Et c'est ...



Bravo Florine ! Tu vas recevoir de bons petits chocolats ;-) ! 


Encore bon Noël à tous ! 




4 commentaires:

  1. Voilà un Noël qui s'achève !
    J'espère qu'il a été riche en partage et rempli de joie pour vous Tou(te)s :)

    Notre petit Louis a fait une "bonne pioche" ce matin :
    Bravo à Florine.... qui va se régaler avec les bons chocolats b;) et

    Merci Marion de nous avoir fait découvrir les jolies décos des un(e)s et des autres, à travers ce petit concours bien sympa !!!

    Je vous souhaite un très belle fin d'année .........

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air d'être un beau cadeau que tu as reçu de J-B... ! On a été bien gâté ici aussi !

    Oh super pour les chocolats ! :D C'est Louis qui a choisi en plus ^^ Je vais pouvoir les ramener dans ma colloque pour que tout le monde en profite :)

    Pleins de bisous et à bientôt !
    Florine

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un Noël qui s'achève....Et de belles décos découvertes !!! C'était sympa....
    Bisous cocotte ! a tout bientôt !!!! Lu

    RépondreSupprimer
  4. Belles fêtes de fin d'année à tous les passagers de ce blog! Merci pour ce chouette concours... Ouf, pas de chocolats en plus dans mon gros bidon! régale toi Florine!
    Kiss à tous!
    maritch et ...!

    RépondreSupprimer