5 mois

Demain, mon Royal baby a 5 mois ;-) ! Alors voici mon traditionnel post sur l'évolution de Louis ce mois-ci ! 
Ce mois-ci encore a passé vite mais bien rempli, un petit séjour dans le nord, quelques jours avec Lucie et Charlie ici, du beau temps enfin ! Et demain pour les 5 mois, nous voilà partis en Allemagne, dans la forêt noire, retrouver tous les amis pour quatre jours ! Une grande aventure, ne manquera que le papa !!!

5 mois que je suis une maman comblée, l'autre jour je regardai des photos du début et ohlàlà, ce n'est déjà plus le même bébé, c'est fou ! Et on oublie vite ! Sauf les sensations du début qui je l'espère sont inoubliables !

Alors à 5 mois, Louis :

- sait maintenant attraper les objets présentés devant lui. Et passe de longs moments à manipuler ses doudous.

- sait attraper ses pieds.

- se retourne presque ( à 3 quart en fait !).

- fait croire à tout le monde qu'il a 6 mois de par son gabarit.

- dort plus qu'il y a un mois dans la journée ! Commence à avoir un rythme.

- pousse des cris pour exprimer sa joie ou son mécontentement.

- ne râle pratiquement que s'il a faim, sommeil ou besoin d'être changé !

- nous régale toujours de ses smiles immenses, bouge dans tous les sens en poussant des cris de joie en nous voyant.


Bref, c'est toujours un vrai bonheur d'avoir ce bonhomme si communicatif à la maison ! J'en profites à fond car comme tout le monde le dit, ça passe vite ! Allez, encore un mois avant de reprendre le boulot et d'entrer dans un autre rythme ! 
Petit panel de photos de mon bout d'chou ! 






Chuuuut... Je dors...




Miam les oreilles du lapin !







Je sais attraper mes pieds maintenant :-) !!!




Et pour finir, le big smile !!! 





3 commentaires:

  1. Notre petit Louis, à 5 mois est :
    Toujours aussi beau :)
    Toujours aussi sage :-)
    Et ses petits cheveux semblent en effet être comme ceux de son Papa ;)
    Mamie J

    RépondreSupprimer
  2. 5 mois déjà !!!!!
    Quel plaisir de voir l'évolution de ce "p'tit bout" ! Tout ce qu'il sait déjà faire... c'est extraordinaire, pour lui, comme pour ses parents !!!
    Et quelle chance de pouvoir le contempler avec toutes ces photos plus belles, les unes que les autres... Le top du top, c'est la photo avec le big smile de Louis !!!
    Tu parles de la reprise de ton travail ; ce n'est pas encore dans l'immédiat et puis, je suis sûre que pour toi-même, Louis, et Jean-Baptiste, tout se passera à merveille même si parfois il y aura des petits moments plus difficiles.
    Quand Mamie Jo a parlé des cheveux de Louis, tu as dû être aux anges ; n'est-ce pas ???
    Contre un big smile, je fais un big bisous à vous 3 et je rajoute quelques gentils câlins à "p'tit Louis" !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer