J-11

Aujourd'hui, un peu de gourmandise ! J'ai fait une brioche qui a l'air très bonne mais j'attends Jb pour y goûter ! Qui veut venir se régaler avec nous ?

Et sinon, je suis bien motivée pour faire quelques biscuits de Noël (mais p-ê après Noël pendant mes vacances ! ). Et vous, vous faites des biscuits de Noël ? Moi j'adore même si ça prend du temps ! C'est tellement bon, le seul pb est que ça part très vite ensuite !!!


4 commentaires:

  1. C' est vrai que cette brioche a l' air succulente ; dommage qu' elle se trouve si loin !!!
    Non, je ne fais pas de biscuits de Noël ; mais les manger, ça, oui !!!
    A très bientôt.
    Bisous tout plein !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Trés belle en effet !!! Fut-elle bonne alors ???
    Bisous sucrée...Lu

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est très bonne, surtout au petit dej ! Mais le meilleur reste vos coquilles, on veut bien la recette :-) !!!

    RépondreSupprimer
  4. franchement... elle me donne envie, en plus je n'ai rien pris pour le petit déj' encore ;-) Bises, Timm

    RépondreSupprimer