J-10

Aujourd'hui, je vous présente ma petite crèche, toute petite et mignonne, une crèche péruvienne ! Elle est là toute l'année mais je vais en acheter une vraie plus grande pour les prochaines années en famille ! Néanmoins, je l'aime bien ma petite crèche, avec en plus la girafe africaine de Lison.

Et vous, avez-vous mis une crèche chez vous ? Si oui, j'ai une petite idée pour vous : si vous en avez envie, envoyez-moi une photo de votre crèche et je la publierai sur ce blog, ça peut être sympa, qu'en pensez-vous ?



3 commentaires:

  1. pas de crèche, pas de sapin...aucune déco chez nous....juste au magasin...triste...bisous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année prochaine dans votre belle maison vous en ferez :-) ! Nous pas de sapin ni déco non plus ! biz

      Supprimer
  2. trop belle.... et bonne idée de nutrition bloguial.... Guitchime

    RépondreSupprimer