Bonne année !

Eh oui, déjà en 2012 ! A tous ceux qui passent par ici, je souhaite un très bonne et heureuse année !
Grande année pour moi, puisque c'est celle de mon mariage avec JB !

Et j'espère reprendre ce blog, pour cela il faut que je me prenne moins la tête avec ce que j'écris ici, me laisser guider par ce que j'ai envie de mettre, plutôt que de penser à si ça va intéresser les gens, ou si ça va pas plaire, etc... bref, être plus naturelle et spontanée, sinon ce blog va mourir de sa belle mort !

Alors, pour commencer, des photos du nouvel an où tous nos amis sont venus chez nous pour fêter dignement ce passage ! D'abord, les photos de la veille et de la préparation, bref, des photos calme, les photos de la fête viendront plus tard :-) !
Sur ces photos, vous verrez : Timm, Iwona, Inese, John, Sarah, Agnese, François, un deuxième François, Corina, Tobi, Birte, JB et moi bien kur ! et Zahia ;-)


Retrouvailles et fous rires !!!


Joie de revoir notre Birte (entourée de François et Tobi) !


Ca discute (mais de quoi ???)



Zahia veille sur Sarah :-)


Le squattage :


A votre service ;-) !


Les plus beaux !


Ma chouchoute, Sarah !!!! Avec des pieds de grenouilles ;-)


Encore Sarah, j'y peux rien, on ne lui résiste pas !!! (dans les bras de son papa)



Préparation de la fête


Miam miam (foie gras et saumon)



Les hommes font semblant de travailler ;-)




Voilà ! Les photos de la fête, ce sera la semaine prochaine et y'a du dossier ahah !

6 commentaires:

  1. Mais enfin!!!:):):)...Quels beaux moments:)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou....Il va neigé, c'est pas possible !!! souhaitons une belle année 2012 à ce blog alors !!!! bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Nan, c'est pas Timm :-D18 janvier 2012 à 04:08

    Nous passâmes un très bon nouvel an en compagnie de nos amis, nous dansâmes, rîmes également beaucoup. La bonne vodka polonais que nous bûmes égailla la fin de soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Cool, le blog reprend...

    ça fais plaisir.

    Bon j’avoue que des fois ça me chocs et que ça me déplais fortement mais bon les mœurs évoluent... :-)

    héhéhé, bon je vois que vous avez passé un bon réveillons, j’espère que votre année sera à son image.

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ca, c'est Timm... enfin cette page s'ouvre normalement sur mon ordi et il m'est enfin possible de laisser un commentaire. Je suis tout à fait d'accord: Quel bon moment! Nous passâmes un réveillon absolument fabuleux. Le saumon que nous mangeâmes était divin. Pour la fête, chacun mettait ses vêtements les plus élégants. =) J'espère de bientôt voir plus de photos.

    Bonne journée! En espérant que ce blog reprend un peu de vie cette année, je vous laisse plein de baisers 'allemand'!

    Guitchime

    RépondreSupprimer
  6. C' est chouette que tu aies repris ton blog !!!
    En plus, c' est très agréable ce mélange textes- photos.
    Pleins de bisous.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer