Toussaint

Après une semaine un peu difficile pour moi, un beau w-e qui s'annonce ! Au programme :

- Demain, journée au foyer avec une sortie sympa qui s'annonce en espérant que tout le monde soit bien :-) !

- Dimanche, je reçois toute ma belle-famille... La pression face à ma belle-mère qui est un vrai cordon bleu ^^ ! Heureusement elle est super sympa donc pas de soucis !
Et la Liloutch qui nous rejoint. Et le soir, Thomas et Marie-Emilie débarquent.

- Lundi, dans l'a-m, on remonte tous dans le ch'Nord !

- Mardi, tour des cimetières et soirée avec la grande famille :-) !

Bref, un w-e qui s'annonce très joyeux même si c'est la Toussaint ^^ ! Et le w-e suivant, presque tous les amis qui viennent chez nous, on sera dix + un baby, ça promet :-) !


Vais-je trouver un peu de temps pour rêver ? (ou écrire ici ahah !)




La famille !





Bon temps à venir avec les amis (autour d'un bon vin...ou autre ;-) !)

6 commentaires:

  1. C'est cool de te savoir heureuse et même si c'est un week chargé, c'est un beau week...Moi, je me sent un peu flagada....beaucoup de questions, est ce qu'on fait les bons choix???...l'avenir nous le dira....A Mardi...biz.Lu

    RépondreSupprimer
  2. yé cool ce weekend, revoir la petite et la grande famille. un petit tour à Élancourt st marguerite en prime. que demander de plus !! :-)

    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  3. :)profites-bien de ta famille! Moi, j'ai hâte d'être déjà au weekend prochain!!!!!!..:):):)

    RépondreSupprimer
  4. Au plus le week-end est long, au plus on a de choses à faire !!! Enfin, je vois que tu ne t' ennuies pas ! Et que tout va bien ; tant mieux !
    Gros bisous
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  5. ben alors....Un article par mois ??? zut !
    bisous au passage !Lu

    RépondreSupprimer
  6. bah alors !!! on veut un article !!!!
    grrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer