Bonne année !

 Notre grande tablée pour Noël ! Nous étions tous là, notamment Thomas et Marie-Emilie qui nous avaient bien manqué l'année précédente 💓


Comme d'habitude je fonctionne par période pour ce blog, désolée de cette si longue absence...

Tout d'abord, bonne année à chacun, qu'elle soit douce, belle, pleine de joie ! 

Ici ça va même si je traverse un peu une période de questionnement sur l'avenir. "Qui suis-je, où vais-je, dans quel état j’erre" pour le dire avec humour (#jeudemot). 

J'ai des idées d'articles parfois mais pas le courage ou le temps de développer... Et puis, c'est vrai que les commentaires m'encouragent alors je vous invite vraiment à commenter si vous lisez sans commenter... Merci à mes quelques fidèles commentateurs/trices d'ailleurs ! 

Bon allez, je vais vous laisser avec quelques photos de Noël (j'ai de beaux portraits de tout le monde, mais je ne pouvais pas choisir et pas tout mettre non plus, alors j'ai restreint) et des vacances avec les enfants pour finir cet article, qui est un peu un article de remise en route pour me remotiver à écrire ici :-) ! 

 Notre famille ;-)


 Les enfants gourmands !!!


 sisters



Lucie et Max sont venus avec les enfants, on a passé une super journée qui a fini par un tour de manège !
 Charlie a la classe sur sa moto !


 Louis était bien content


 On a fait aussi quelques fondues savoyardes, pour le réveillon en amoureux mais aussi avec Iwona et Timm, miam !




8 commentaires:

  1. superbes les 2 sœurs... par contre on peut etre vexé que tu préfères mettre la photo d'une fondue plutôt que tes autres frères et sœur ? aaaaaaaa je suis deg !!
    bonne année a tous :-) .
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui mon cher Thomas, la fondue c'est bien plus intéressant que toi 😝 !

      Supprimer
  2. Oui, moi je suis en photo....NANANANANA !!!! Bref, fondue savoyarde...on fait jamais ça à la maison mais qu'est que c'est tentant !!!! gros bisous sister !!! Bonne année à ceux qui passe par ici :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fondue savoyarde, c'est trop bon ! Mais je t'avoue qu'on en avais jamais fait avant non plus, alors que c'est facile, convivial et super bon ! Bon, pas sûr que ton Max aime ?

      Supprimer
  3. même moi je figure dans cet article!:). Bonnes questions pour le démarrage de cette année qui sera belle sans aucun doute!...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci aussi de commenter ;-) ! Oui, espérons que l'année soit belle !

      Supprimer
  4. Un ptit tour par ici et la découverte d'un bel l'article et de belles photos! Belle année à toi et aux tiens! Bisous cousine!

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, c'est au soir du dernier jour où l'on se souhaite la bonne année (le 31 janvier) que je prends le temps de répondre à ton post que j'ai déjà regardé maintes fois !!!
    Il est beau, coloré, plein de jolies paroles mais il manque un peu de photos ; celles qui sont présentent, sont magnifiques ; ouah, quelle tablée vue de la mezzanine !!!
    Non,il ne faut pas te décourager de faire ces posts ; là, tu as battu le record de commentaires... Et cela, personnellement, me fait plaisir !!!
    Tu te poses des questions sur le sens de ton existence, pourquoi ceci, pourquoi cela... Je crois que tout à chacun, il y a des périodes où elles se présentent à nous !!!
    Ne change pas ; tu es tellement bien ainsi et tu mets de la vie dans nos coeurs par l'intermédiaire de tes paroles et photos !!! Bon, je crois que tu aurais pu tout de même en mettre un peu plus, il y avait encore de la place...
    Quant à nous, nous n'arrivons pas à vous envoyer nos photos ; il faudrait que je demande une séance particulière avec le professeur d'informatique !!!
    "Que la paix de Noël illumine ta nouvelle année" ; qu'elle te soit douce et paisible.
    Mille gros bisous à vous 4 de nous 3 ; des câlins aux plus jeunes !!!
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer