vacances divers

Bon, dernier article sur nos vacances d'août, après on passe à autre chose (il serait temps me direz-vous ahah !!!)

mais j'avais envie quand même de vous montrer quelques photos du quotidien pendant ces vacances, les jeux, ballades. On a aussi profité de Jb quand il ne travaillait pas.


fleurs...


 Le sable, meilleure occupation du monde !!!


 On a parfois goûté au lavoir !


 Ballade en forêt, avec papa !


 Mes loustics !

 On a aussi goûté quelques fois au parc du château de Compiègne. Là il faisait très très chaud.






J'ai aussi passé une journée en région parisienne avec Marie-Emilie, c'était un très chouette temps, avec hammam, sans enfants, c'était ma petite journée de vacances à moi. Et le soir nous avons retrouvé Thomas à son centre et sommes allés manger dans un super bon restau. C'était une très belle journée et un bon temps ensemble. <3 .="" p="">

 Au resto, le buffet de fromage qui nous a fait rêver !!!!!



Avec Iwona et les petits, nous sommes aussi allés à un festival de fanfare, c'était super sympa, belle musique sous un beau soleil dans un jolie parc, on a bien profité !





Voilà voilà, au vu de mes derniers posts, les vacances furent donc bonnes ! Elles me paraissent déjà loin ;-) !

4 commentaires:

  1. Ca alors! Enfin un nouveau texte..;)! Qui fait rêver!...:)

    RépondreSupprimer
  2. Oh! ça fait du bien de voir ces photos !!! l'été, il semble déjà loin....les petites robes et les shorts sont rangés....!!!!....et ce plateau de fromage !!! juste dingue !!!! ....biz cocotte !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste dingue comme ta fille-fille te ressemble!!!! Trop belles les photos qui sentent bon l'été et la chaleur!!! Bisous de nous 5! maritch

    RépondreSupprimer
  4. Les vacances sont loin et pourtant !!! Il règne dans ce post une atmosphère d'été, de bonheur et de joie de vivre !!!
    Je me suis beaucoup attardée sur les magnifiques photos qui me plaisent beaucoup ; c'est agréable de les voir et les revoir...
    Ma préférée est allée sur la 1ère : Octavie et les fleurs !!! Une photo tout droit sortie d'un livre d'images... Mais les autres arrivent très près !!!
    La coupe de cheveux un peu plus courte de Jean-Baptiste le rajeunit ; il est bien avec Louis et Octavie !!!
    Et toi, Marion, ma filleule, tu rayonnes avec tes 2 amours !!!
    La journée passée avec Marie-Emilie et Thomas a dû être un très bon moment aussi et l'idée du resto, super !!!
    Le festival de fanfare avec Iwona a dû lui aussi être plaisant !!!
    Papa, maman, Louis, Octavie : une bien jolie petite famille !!!
    Mille gros bisous à toute la maisonnée et à bientôt pour Noël !
    Annie Schwander

    RépondreSupprimer