Article express


Bon j'aurai voulu que cet article soit celui pour vous présenter notre fille mais mademoiselle se fait attendre, elle est bien au chaud et pas décidée à sortir !!!

Du coup, je vous présente notre pare-feu, Whaou ;-) !!!! Eh oui, on a investi dans un pare-feu finalement, on se sent plus tranquille avec Louis du coup, et puis quand il y a d'autres enfants aussi. Et il est beau non ? (Et puis il est arrivé en temps voulu lui au moins ahah !) 

Voilà, allez, à bientôt pour vous présenter le nouveau membre de notre famille j'espère ! 


2 commentaires:

  1. Ma chère filleule, je suis contente que tu aies eu le courage dans cette période d'attente, de nous faire un petit post sur ton blog !!! Bravo !
    Il est vraiment très joli, le pare-feu et c'est plus prudent pour Louis et les autres enfants qui viennent chez vous !
    Et oui, Mademoiselle se fait attendre !!! J'ai bien aimé sur facebook, la remarque de Quentin : "cours, saute, fais du ménage et elle viendra toute seule" !!! Et les propos réconfortants sur le déclenchement d'un accouchement.
    Nous attendons tous la venue de ta petite fille qui sera charmante et j'ai toujours mon téléphone pas trop loin pour voir ou entendre l'arrivée de Violette (ça, c'est moi qui dit cela) parce que j'ai toujours aimé les prénoms qui symbolisent une fleur !
    Courage ! En pensée constante avec toi et de plus ce soir, nous invoquerons pendant notre temps de prière, l'Ange Gardien de cette toute petite fille ; ainsi que Marie, notre Maman du ciel, pour que tout se passe très bien !!! Alors là, c'est encore mieux que le pare-feu (bien utile cependant) !!!
    Bisous à toute la maisonnée qui va s'agrandir ! Des câlins à Loulou qui doit se demander ce qu'il se passe !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. trop beau !!!....ahaha.....Biz sister !

    RépondreSupprimer