Déco de Noël, 5ème participation


Aujourd'hui, c'est Florine qui participe au concours de Noël :-). Enfin Florine et ses coloc', ce qui donne 3 petits sapins très différents mais qui dépotent ! Et la classe car ils sont en Angleterre, ce blog devient international :-) ! Merci Florine et bon retour en France pour les vacances.


Un sapin multicolore, très style anglais je trouve.





Plus classique mais très joli.




Et celui-ci, très moderne, je l'aime bien ! 


3 commentaires:

  1. Oui, ce sont 3 jolis petits sapins !!!
    Et ton blog devient international !!!
    Le premier, tout en couleurs ; le deuxième avec de la toile de jute (cela fait rustique) et le troisième qui te plait plus, j'ai l'impression : très moderne !!!
    As-tu reçu nos photos ? Pour participer ? On les a envoyées avant hier soir.
    Je me demande comment tu vas faire pour choisir un gagnant ou une gagnante ?
    Affectueusement, je t'embrasse sans oublier Jean-Baptiste et surtout Loulou qui figure dans la rétrospective de mon année 2014 !!! Des petits câlins à Louis !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Annie, j'ai bien reçu tes photos mais je les publie dans l'ordre où je reçois les participations :-) ! Et le gagnant, ce sera par tirage au sort le 25 car tout le monde a de belles déco, ce n'est pas de la concurrence mais un partage :-) ! Bisous et à jeudi !

      Supprimer
  2. good ! It's beautiful !!!! kiss....

    RépondreSupprimer