Bourse aux vêtements.


Me revoici avec un sujet bien plus "futile" ;-). Merci pour vos commentaires sur le dernier article ! 

Hier je suis allée à une bourse aux vêtements organisée par une association d'un village alentour et je suis revenue ravie avec un super butin à prix dérisoire ! Je suis trop contente ! 
Je suis fan des bourses aux vêtements pour les enfants, ici en tout cas, tout est trié et dans un bon état, c'est classé par âge du coup je trouve directement ce dont j'ai besoin. Par contre, il vaut mieux être dans les premiers arrivés pour avoir le choix.

Voici mon butin :



Un joli t-shirt, une super salopette rouge, une grande turbulette, un pyjama pirate, 6 bodys manches courtes, un gilet verbaudet, un ensemble t-shirt et jolie salopette bleue, le tout en 18 mois. Et mon coup de cœur absolu, en plus de la salopette rouge, les sandales !!! Je les aime, elles sont trop belles, les voici en gros plan :


J'adore. Pas abîmées en plus et la pointure parfaite pour Louis cet été.

Bref... Je suis tellement contente que je ne peux m'empêcher de partager avec vous ces trouvailles. 
Pour ceux qui ont eu le courage de lire ça jusqu'au bout car je vois bien l'intérêt limité d'un tel post pour ceux qui n'ont pas d'enfant, je propose un petit concours :-) : donnez moi le prix que j'ai payé pour tout ça (hormis l'ensemble salopette bleue et son t-shirt, que mamie Jocelyne a payé). A gagner : des œufs de Pâques !!! 

Pour aider les non-parents, il faut avoir qu'une turbulettes neuve vaut au moins 20 euros, idem pour la salopette rouge par exemple. Je ne parle même pas des sandales. Mais j'ai fait vraiment des bonnes affaires hier...

Concours ouvert jusqu'à Pâques ! 


Bisous !

8 commentaires:

  1. "Les sandales....Je les aime....♥."...Tu me fais rire sister !!!!.....Beau butin en effet....Moi, pour le moment, je suis dans le tri des affaires de Charlie....Et après je saurai ce dont j'ai besoin !....Sinon.....Pour ton concours....euh....Je dirais : 24.50 euros....c'est quand même difficile d'estimer le prix de toute ces merveilles !!! :) !!!!....(j'ai compter les sandales que tu aimes tant dedans :) ! ....kiss....Lu

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis à fond dedans ! Et encore je crois que si j'avais une fille je craquerai à fond dans ce genre d'endroit avec des prix riquiqui ! Pour les gars, il y a beaucoup de choses moins sympa mais j'ai quand même déniché ces trésors ;-) !
    Et oui, pas facile à évaluer mais c'est l'intérêt du concours ahah...ce sera la plus proche qui gagnera. Et les chaussures sont bien incluses dedans :-).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Zut ! Je suppose que je suis "hors concours" ;)........ je n'ai aucune chance de me régaler alors :( :)
    Non, non, pas la peine d'essayer de me soudoyer.... Je ne dirai rien ;-)
    MamieJo....

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! Si c'est pour des chocolats alors je joue ^^ J’espère que mon expérience des puces m'aideront ;) Moi j'aurais dit 25€ mais comme Lucie dit ça aussi, je vais dire plus 21€.... :)

    Elles sont super mignonnes les chaussures aussi je trouve :)
    Bisous grande cousine et la famille !
    Florine

    RépondreSupprimer
  5. Hello! J'suis fan des bourses aux vêtements... On y trouve tout... Et je n'achète quasi rien neuf! C'est drôle car j'ai reçu pour Marcel, la salopette bleue + tshirt!
    Les sandales sont top!
    Alors, j'aurai dit 25 euros... En voyant les posts précédents, je mise sur 23 euros! Biz! maritch!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve tout de même qu'il y a un intérêt, même si on n'a pas eu la chance de pouponner ( je me sens à l'écart), mais je vais jouer "au bon prix" !
    Je n'ai pas beaucoup l'expérience des bourses aux vêtements, mais cela ne fait rien ; c'est un jeu ; bonne idée, Marion !
    En enlevant le tee-shirt et la salopette bleue, je dirai que tu as payé 20 euros pour tout le reste.
    J'aime beaucoup la photo de Louis ; il ne cesse de devenir un beau petit garçon ; je lui fais des câlins...
    Et nous vous embrassons bien fort tous les 3.
    A très bientôt.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  7. 30 EUROS et 1 centime ! et oui a moi les oeufs de paques.
    je suis plutot chocolat blanc ou au lait :-) merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  8. un pas pro du tout dit: 24,55€ ;-) Guitchime

    RépondreSupprimer