Allez, juste une photo en passant, pour le plaisir :-) ! J'essaye de vous faire un vrai article pour les 2 mois de mon petit Loup jeudi !!!

Mes deux hommes un beau matin : mon grand chéri et mon petit ange !



4 commentaires:

  1. Superbe photo qui reflète le pur bonheur !!!
    Et la beauté en plus !
    C' est magnifique, Marion, tu dois être comblée de joie, d' Amour, de bonheur, de fierté et de bien d' autres choses encore...
    Louis doit changer de jour en jour et ce doit être agréable de voir tous ces petits changements.
    Profitez à fond de tous ces bons moments !
    Bisous à vous 3.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux tout les deux !!!
    (bizarre de voir Jib sans ses lunettes !!!)....
    biz à tes 2 amours !!!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette de lire ces ptites nouvelles et de voir que tout va bien pour vous 3! Louis est trop mignon, j'ai l'impression de voir des photos de toi, Marion, quand tu étais petite!
    Profitez bien! Vive les ptits bouts!
    Gros bisous et à dimanche :-))))!
    maritch

    RépondreSupprimer