J-3


Aujourd'hui...Malade ! La misère, j'espère que ça ira pour Noël ! Mais pas d'inquiétude, c'est une gros rhume avec bon mal de gorge, allié au manque de sommeil et à la grossesse, un bon cocktail détonnant quoi ! Demain, repos ( aujourd'hui j'étais au foyer).

Donc je vous laisse avec un lien que m'ont envoyé mes beaux-parents, d'une petite interview de Jean Vanier pour ceux que ça intéresse.

C'est ici


Et une photo d'une petite tarte au citron meringuée faite il y a quelques temps



2 commentaires:

  1. Alalalala....Ma chérie !!! Repose toi bien alors !!! pour être en forme ce lundi et mardi !!! ....Mignonne ta tarte au citron !....Bon allez je file au boulot....bisous...Lu....

    RépondreSupprimer
  2. mhhhmmmmmmm.... ca donne envie! Marion.... laisse tomber les pizzas pour le 30.... une telle tarte me suffira!!! =) Bises à vous trois et bonnes fêtes!!!

    RépondreSupprimer