J-22



Aujourd'hui, une petite révélation sur moi que vous ne savez pas : j'ai déjà croisé Benoît Poelvoorde ! eh oui, incroyable non ? Là j'ai un air un peu niais mais que voulez-vous, ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une star ;-) !!!


4 commentaires:

  1. La classe, tu connais du monde toi...

    RépondreSupprimer
  2. et ben !!! Il a fait une bonne cure de rajeunissement !!! Poupée de son, Poupée de cire...
    Au passage, je l'adore !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chouette Marion! Un ptit message chaque jour! Hier, j'ai fait la couronne de l'Avent... avec 4 bougies, une pour chaque dimanche avant Noël et avec la famille, on "s'est pioché"... un cadeau à Noël à une personne en particulier, mais surtout bcp d'attention pour elle tout au long de ce dernier mois de l'année:-)!
    Pour marion et Benoît, je dis que c'est du bluff! Des biz à tous! maritch!

    RépondreSupprimer
  4. Non, tu n' as pas l' air "niais" ; ce n' est pas tous les jours que l' on rencontre une star, comme tu le dis si bien !!!
    Bisous.
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer