J-17



Aujourd'hui, petite rubrique cinéma ! Avec Jb, on ne va pas très souvent au ciné mais en ce moment il y a deux films qui par leur décors, costumes et je l'espère histoire aussi valent la peine d'y aller et nous tentent bien !

Tout d'abord, Anna Karénine, adaptation du roman de Tolstoï ! Les décors et costumes ont l'air très très soignés, j'espère que la mise en scène l'est autant ! Je pense qu'il doit être très beau au cinéma.
Nous avons prévu d'aller le voir avec Iwona :-) !






Ensuite, dans un autre genre, Hobbit ! Là c'est surtout Jb qui a envie de le voir mais je pense que là aussi, de par les décors et le travail de création des personnages, ça vaut le coup de le voir au cinéma, nous irons donc à deux !





Voilà, deux films très différents dans le style mais qui nous tentent bien pour le ciné ! Et vous, plutôt Hobbit ou Anna Karénine ? Ou ... ?

2 commentaires:

  1. aussi mes deux préférés en ce moment... moi aussi, je veux aller les voir... on verra avec qui

    RépondreSupprimer
  2. Hello....Alors en voyant les deux bandes annonces, je trouve que le film anna karénine à l'air vraiment bien....Les hobbits j'aime bien, mais bon...C'est du déjà vu !!!

    RépondreSupprimer