J-1


Ca y'est, demain nous y sommes ! Noël ! Pas sûr que j'aurai le temps de vous mettre un petit post !

Ce soir, je le fête avec le foyer normalement mais je vois le médecin avant, je suis dans un triste état, j'espère quand même pouvoir profiter ce soir et demain de cette belle fête !!!

Alors je finis par une photo de mon cher papi Louis, avec une bûche de compét', qu'en pensez-vous ? Eh oui, une photo de notre papi car nous avons passé tous les Noël de notre enfance chez lui et je pense toujours à lui ! Il nous manque et il reste présent dans mes pensées.

Mon petit papi Louis, je ne t'oublie pas !

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël, plein de joie et d'amour !!! Bonne fêtes de Noël !


3 commentaires:

  1. Quel beau message d' Amour à l' occasion de cette fête de Noël !!!
    En espérant que tu ailles le mieux possible, pour ce soir et demain.
    Bien, la photo choisie ; que de souvenirs...
    Bon et joyeux Noël en attendant de pouvoir le dire de vive voix.
    Bisous.
    A très bientôt et excellente soirée !
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Soigne toi bien !!! Très belle photo, fidèle au souvenir de Papy !!! C'était chouette les Noël chez lui, on resté dans le hall puis après on rentrait du plus petit au plus grand pour découvrir nos cadeaux !

    RépondreSupprimer
  3. ooh papyy !!!! oui il restera toujours present en nous !!

    lyson

    RépondreSupprimer