calendrier de l'avent



Ca y'est, nous sommes déjà le 1er décembre ! Le temps passe très vite et le temps mort sur ce blog aussi !

Alors je me lance un petit défi, tenir un calendrier de l'avent sur ce blog, jusqu'à Noël ! Qu'est-ce que c'est ? Ah ah, pas de chocolat chaque jour ici mais un petit post avec un petit partage : une belle image, une vidéo, une musique, un lien vers un blog que j'aime, une citation, un petit rien... bref, chaque jour jusqu'à Noël, une petite surprise pour vous ! j'espère vraiment m'y tenir.
J'adore cette période de l'avent alors voilà ma manière de la partager avec vous !

Sinon, des petites news, ici ça va malgré la fatigue occasionnée par ce petit être qui pousse tranquillement en moi et qui va bientôt venir bouleverser nos vies, dans moins de 3 mois maintenant !

Allez, on commence notre petit calendrier





J-24




Allez, je commence avec une photo nostalgie, une photo prise lors d'un Noël chez notre cher papi Louis. Notre belle fratrie et les cigarettes en chocolats (qui n'ont rendu aucun de nous fumeur !). Les Noël de notre enfance chez papi, que de beaux souvenirs !
J'ai hâte à mon tour de transmettre cette joie de Noël à mes futurs enfants, cette magie, décorer la maison, le sapin, la crèche, se retrouver en famille, chez les grands-parents, avec les cousins-cousines... Un temps plein de joie, de chaleur, de lumière, de rires !








4 commentaires:

  1. Quelle belle initiative, Marion !!!
    Et cette photo, que de souvenirs !!!!!
    C' est vrai la période de l' Avent est une belle période et Noël, un si beau jour à vivre en famille !
    A très bientôt et bon courage !
    Et encore merci pour ce partage !
    Vivement demain !
    Bisous tout plein.
    Lou-anne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! ahahahahahah !!!! t'as intérêt à t'y tenir car chaque jour je ferai le déplacement jusqu'à toi !!!
    Très belle photo....J'espère qu'on restera toujours unis tous les 6 !!!
    Depuis qu'on est en décembre et ben, le stress de Noël est là !!! le travail...la folie....les commandes...la course...bref....dommage que ça gâche cette fête !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as la pression maintenant, tout les jours je viendrais voir ça !! :-)

    et sinon a bientot pous se fumer une ptite clop... en chocolat evidamment
    biz

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée... bon courage... ca fait du bien de resouffler un peu de vie à ton blog!!! =) Guitchime

    RépondreSupprimer