"c'est la joie !"

Le titre vient d'une phrase d'une personne accueillie, Bernard, qui nous disait très souvent "c'est la joie" avec un beau sourire et en effet, c'était la joie ! Il nous manque !

Bref, je voulais vous faire partager ma chanson remonte-moral du moment ! Je l'aime beaucoup et l'entendre à la radio ma redonne la joie !

Autre chose qui donne la joie aussi : un fou rire incontrôlable hier soir au resto avec le foyer ! Très très drôle, merci Delphine !

Voici la chanson de Gotye, j'aime, j'aime, j'aime ! (par contre, le clip est spécial mais intéressant)

2 commentaires:

  1. Coucou cousine! Je découvre et j'aime! Le clip est chouette aussi je trouve!
    Vivement qu'on se revoie... Bises de nous 4!
    la maritch!

    RépondreSupprimer
  2. Salut, J'aime bien aussi !!! mais max en a marre de cette chanson car elle passe trop à la radio !!! bisous !lu

    RépondreSupprimer