des news !

Coucou, y'a quelqu'un ???

.....
.....

Euh... Oui me revoilà ! Bon, je vais essayer de reprendre ce blog d'une main de fer mais je ne promet rien !!!

Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Eh bien, tout d'abord, une nouvelle vie à vu le jour : Charlie a montré le bout de son nez le 2 septembre et il est trop mignon ! Un beau bébé qui fait la joie (et des nuits raccourcies ^^) de ses parents, Lucie et Max ! Félicitation !

Puis, avec JB, on a enfin trouvé la date pour notre mariage : le 19 mai ! Un très beau jour pour se marier, j'en suis sure et ce n'est pas Timm qui va me contredire ;-) !

Voilà pour les news les plus importantes ! Je vous laisse avec des photos d'un w-e de juillet passé avec Maritch, Pierre et Félix et puis à la fin, une photo du petit Charlie avec sa tata !


Félix et Jb



Félix et Marion




Eh oui, pendant que nous nous occupons de Félix, ses heureux parents se régalent autour d'un bon goûter !





Et pour finir, Charlie d'à peine quelques jours inconfortablement installé dans mes bras ! *bonheur*

4 commentaires:

  1. a enfin le retour des publications. :-)
    et ben que de bébé ...
    c'est cool, a bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  2. super... re-bienvenue dans la blogosphère! Je kiffe les photos: Félix est déjà grand et Charlito is just adorable (comme sa tata)!!! Merci pour ces photos et oui... la date de mariage est véritablement la meilleure qu'on puisse avoir. =) Bisous à vous deux. Guitchime

    RépondreSupprimer
  3. Hello !!! Cool cool cool...Enfin des news dis donc !!!! En plus notre petit Charlie est à l'honneur !!! héhéhéhé !!!!! et vive le 19 Mai !
    Gros bisous cocotte !!! lu

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, le blog recommence. Que je suis contente !
    Et puis, il n' y a que des bonnes nouvelles. Ils sont adorables ces p'tits bouts !
    Et l' annonce de la date du 19 mai (ce sera un grand jour) !!!!!
    Gros bisous
    Lou-Anne

    RépondreSupprimer